Journal de la baraque à flip.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Journal de la baraque à flip.
De rien,ce fût un plaisir 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je voudrais savoir, juste par curiosité :
sur Dailymotion, d'autres que moi ont droit à la publicité sur les fuites urinaires ?
Ou alors, c'est une publicité ciblée ??

sur Dailymotion, d'autres que moi ont droit à la publicité sur les fuites urinaires ?
Ou alors, c'est une publicité ciblée ??
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Lewis
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Bravo Dj ! Les 45 minutes passent à une vitesse
Superbe travail

Superbe travail
Mozilla Firefox + Adblock en module complémentaire = plus de fuites urinaires ! (En tout cas, pour la pub...)jlm33 a écrit :Je voudrais savoir, juste par curiosité :
Ou alors, c'est une publicité ciblée ??![]()
![]()
Power is in your hands !
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Merci,je pense que c'est une publicité ciblé,moi c'est Axe tellement j'suis beau gosse,ou peut etre parceque je pu,ché po lol
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!