Festi'flip 4 le 24et 25 octobre à St Etienne

Verrouillé
mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Festi'flip 4 le 24et 25 octobre à St Etienne

Message par mixeur » ven. 19 06, 2015 18:03

Hum , ça m étonnerai quand même que l on souhaite que sont flip tombe en panne juste pour ne pas qu il joue et se priver des infirmiers :-o: , je me souviens de plusieurs jeux souvent en pannes au festi
1 -un jurassic ( a vendre en plus ) éteint des la première heure et jamais en route en suite
2 -un airbonne et un lost in space souvent en panne et toujours remis en route mais encore en panne ensuite ::)):
3- deux demolition man , casse et panne , réparé et remis a dispo

en faite le jurassic a été le seul que j ai remarqué ! , par contre il y avait des flips en état et pas de crédit ou accès limité ou encore en une bille et ça c était plutôt du coté des pro !( bah oui des fois que leurs becannes tombent en pannes ::)): ) .

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » ven. 19 06, 2015 18:25

Je fais parti des préteurs de flip qui n'ont pas laissé la clef l'année dernière , tout simplement car en cas de soucis je préfère personnellement mettre mes mains dans le flip , c'est une question de principe , ensuite bien sur en cas de soucis non réparable par moi même , je fait entière confiance à l’équipe de l'infirmerie (avant l'apero bien sur :)) ) , je suis partisan du N° de téléphone sur le fronton du flip :,): , juste pour info , je passai voir mon flip au moins une fois par heure , il a tourné du vendredi après midi au dimanche fin d'aprèm sans aucun soucis , c'était le Tale from the crypt qui a pris environ 400 parties dans le week end.

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » ven. 19 06, 2015 18:47

ouai mais un data statistiquement y'a pas besoin de laisser les clef! mdr! :-%: :bd: :bd:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

mixeur

Message par mixeur » ven. 19 06, 2015 18:55

cyber_greg a écrit :ouai mais un data statistiquement y'a pas besoin de laisser les clef! mdr! :-%: :bd: :bd:
oui c est réservé aux WMS/BALLY :))

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » ven. 19 06, 2015 19:23

Ca me fait penser à un truc, je sais qu'on ne peut pas déplacer les flips pendant le salon pour des raisons de sécurité (même si à sorgues on s'en prive pas c'est trop chiant de dépanner un flip avec le public) mais que diriez vous de déplacer dans un coin les flips "non réparable" pendant la soirée du samedi soir quand c'est fermé au public ?

C'est pas pour punir les proprios bien au contraire, ça permettrait de démarrer le dimanche avec peut être quelques flips en moins alignés mais qui marchent sans donner un effet "trous noirs" avec des flips éteints dès le matin et que les gens ne se servent pas des flips en panne comme pose-canette/veste/etc dès l'ouverture, de plus j'ai remarqué que dès qu'un flip est en panne avec personne dessus, les gens surtout les gosses s'installent "entre" les flips, en rayant parfois, involontairement bien sûr je fustige personne, les caisses au passage avec les rivets de leur jeans.

C'est juste une idée, je ne sais pas s'il y a un endroit pour les stocker je sais que c'est un peu blindé de matos donc peut être pas possible.

Pascal

mixeur

Message par mixeur » ven. 19 06, 2015 19:29

surtout si on a une grosse veste comme yoyocopter , on casse la vitre :)) .
tu soulève un lou la papo06 :-o: , des flips qui circulent pas aux festi j ai vue que ça moi et devant sylvain et au milieu de tout le monde ! .
ça c est aussi une chose a clarifier :s1:

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois

Message par yoyokopter » ven. 19 06, 2015 19:33

arfffff quel mauvais souvenir ::|: ::|: , mais bon vitre changé dans la demi heure qui suivait :,):

decibels
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par decibels » ven. 19 06, 2015 19:34

mixeur a écrit :
cyber_greg a écrit :ouai mais un data statistiquement y'a pas besoin de laisser les clef! mdr! :-%: :bd: :bd:
oui c est réservé aux WMS/BALLY :))
Heureusement Stern s'occupe du problème avec le spike. Plus de panne donc, donc plus besoin de clef :#): :))
http://toulousemultiball.org/ :x26:
http://toulousemultiball.forumactif.org/ :x26:

JILUK
Dept: 83
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par JILUK » ven. 19 06, 2015 19:37

mixeur a écrit :tu soulève un lou la papo06 :-o: , des flips qui circulent pas aux festi j ai vue que ça moi et devant sylvain et au milieu de tout le monde ! .
Ouais mais c'est pas une généralité, c'est moins de 0,1% des prêteurs de machines ! :))=: :))=: :))=: :))=:
Enfin c'est ce qui se dit ! :))

:pop:
Heavy métal is not dead

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » ven. 19 06, 2015 20:44

mixeur a écrit :surtout si on a une grosse veste comme yoyocopter , on casse la vitre :)) .
tu soulève un lou la papo06 :-o: , des flips qui circulent pas aux festi j ai vue que ça moi et devant sylvain et au milieu de tout le monde ! .
Que ça il ne faut pas tout généraliser non plus , la pluspart des collectionneurs ont suivis les consignes .

Je me suis expliqué avec les personnes en question , certaine personne ne se sont pas rendu compte du danger qu'elles représentaient . Ce sera redit cette année si cela venait à se reproduire c'est très simple interdiction de remettre les pieds au Festi comme exposant .

Pour les prêteurs la plus part sont très contant de participer et faire partager le travail qu'ils ont fait sur leur machine .j'en veux pour preuve la quantité de très belles machines qui étaient présentes au Festi l'année dernière et peu étaient à la vente .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Verrouillé