clés enfermées dans pachislot

Répondre
fredgran
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

clés enfermées dans pachislot

Message par fredgran » mer. 10 06, 2015 14:58

Bonjour, mes clés sont restées dans mon pachislot Spiderman 2et la porte s'est refermée.....Je passe ma main dans la "petite" trappe de visite à l'arrière, mais je ne trouve pas le crcohet a déveirouiller pour ouvrir la porte..Si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci mille fois

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: clés enfermées dans pachislot

Message par vFelix » mer. 10 06, 2015 23:01

J'ai eu ce problème il y a très longtemps. Il faut passer par la trappe arrière. Il faudrait trouver des photos de l'intérieur pour se repérer à tâtons et trouver la barre qui enclenche la fermeture.
Désolé, mais je n'ai jamais eu ce pachislot, donc pas de photos ou de marche à suivre à proposer.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

fredgran
Dept: 62
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par fredgran » jeu. 11 06, 2015 08:08

ok merci

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par vFelix » jeu. 11 06, 2015 23:07

Désolé.
J'y pense: si tu as un endoscope caméra, cela peut te servir à repérer par l'arrière. J'ai retrouvé le miens au fond d'une caisse dernièrement. J'ai eu à l'utiliser dernièrement (Deux fois en plus de trois ans - oups). C'est assez stressant ces histoire de clé. J'avoue que cela me stresse encore, car c'est pas comme sur un flipper, c'est à dire facile à remplacer.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Répondre