en tant que visiteur/joueur, je me réveille avec ces souvenirs toujours bien en tête, tant ce fut un réel moment de plaisir ! les copains, le salon, le tournoi, et même le bar sur la place... dont les flips en exploitation ont gentiment soufferts de nos assauts, les knockers s'en souviennent
puis dans mon cas le fait de passer un WE avec mon fils et une passion commune, tout le monde n'a pas cette chance
après y'a aussi les rencontres avec certains que l'on connait seulement du net, les voir en vrai, toujours sympa, même si le temps manque et que finalement la journée est trop courte pour tout ce qu'on voudrait faire !?
bref !
pour tout ça, la moindre des choses, c'est de publiquement remercier, encore une fois, tous les gens qui ont donné de leur temps, de leur énergie, mais aussi de leur matos, pour rendre cet événement possible, mais surtout agréable à un tas d'autres
je pense avoir parlé avec la plupart d'entre vous (vous vous reconnaîtrez), et donc sans vous nommer, encore une fois merci, ce fut clairement positif de A à Z
après, y'aura forcément des critiques, c'est humain, vous retiendrez les constructives (car on peut toujours s'améliorer), et oublierez celles qui n'apportent rien, la bonne humeur et la zen attitude doivent rester dans les esprits
je dis déjà à l'année prochaine pour Carvin, et à très bientôt ailleurs...
Mic (et Anto)