Salon "La Baraque A Flip", réservez vos 6 et 7 juin 2015!

Répondre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon "La Baraque A Flip", réservez vos 6 et 7 juin 2015

Message par chti » sam. 06 06, 2015 20:42

re,

ben quoi il y a pas ça dans vos troquets, walking dead, avatar, lord... Normal !! lol

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Trib
Dept: 02
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Trib » dim. 07 06, 2015 04:48

Hello,

Ne changez rien, un superbe salon, des flippers comme on aime et pas qu'un, deux WOZ puis un troisième dans l'après-midi, une organisation aimable.
Nous avons fait une "pause" au bistrot le bellevue, il y a 4 Stern, oui 4 ! Walking dead, Metallica, avatar et startrek !! Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour.

saturnzzz
Dept: 62
Niveau : Initié

Message par saturnzzz » dim. 07 06, 2015 11:42

Oui c'est bien. Il y a même BFM !!!

C'est vraiment bien pour les amateurs de machines récentes mais pour les autres c'est plus dur. Même pas un mécanique !!!
Pour les flips des années 80 c'est plus rare. Dommage pour ces machines,elles étaient propres avec une belle esthétique.Pour la moitié de celles ci les bobines des batteurs sont à changer, en effet aucun tonus. Je trouve cela dommage. Mais bon c'est fun quand même. :-j: :-j:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 07 06, 2015 19:59

Oui entre la baraque et le bellevue, c est un sans faute pour la première...

Bref entre les flips du salon, les flips tournoi et le bar, tout était au poil, avec un grand nombre de flippers et aussi des bénévoles pour bosser à tout cela.

Bravo à Antony Rorive (de Belgique) qui gagne l' open. Bravo à ALain Boulieu pour sa première place au classement LNJF (et son ouverture d' esprit !)

Cependant, il y a un champion de France qui termine derrière Antony comme cela on a un vrai champion de France et un vainqueur de l 'open, on évite d' avoir un Belge qui soit champion de France, c est pas plus mal ainsi (en 2007 nous avons eu un vainqueur Américain en la personne de Lyman Sheats donc qui est le meilleur Européen de cette année : eh ben moi mais ca fait drole....)

Chapeau aussi à la LNJF qui nous prouve son sérieux et surtout sa pérénnité en ce qui concerne l' organisation de tournoi.

Une petite remarque entendue plus d' une fois : beaucoup de stern pour le tournoi, 12 sur 15 c est beaucoup, c' était bien si vous aimiez les stern (notamment Walking Dead par exemple, juste un exemple... mais un walking dead, le flip qui n est vraiment pas marrant a jouer....)

Bref vivement la 2 ème car il doit y en avoir une !

Rendez vous le 12 septembre (il parait qu on va reflipper dans le Nord à la rentrée)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 07 06, 2015 21:05

bon, les belges père et fils sont bien rentrés, dommage que nous étions si peu (3 en fait)
je reviendrai plus tard sur les retours plus que nécessaires sur ce salon/tournoi, même si j'ai déjà dit de vive voix, à ceux qui devaient l'entendre, tout le bien que je pense de ce WE ;)
et bien sur, comme Franck l'a dit au dessus, je suis hyper fier et content pour mon fiston

:bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 07 06, 2015 21:20

Ch'ti Franck a écrit :
Une petite remarque entendue plus d' une fois : beaucoup de stern pour le tournoi, 12 sur 15 c est beaucoup, c' était bien si vous aimiez les stern (notamment Walking Dead par exemple, juste un exemple... mais un walking dead, le flip qui n est vraiment pas marrant a jouer....)
je prefere ça que les eternels dot matrix bally williams que l'on connait tous par coeur.du vu et rerevu. :|
de la nouveauté que diable!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » lun. 08 06, 2015 08:55

image.jpg
image.jpg (130.9 Kio) Consulté 1642 fois
Bravo Didier Lecroq ! Nouveau champion de France de flipper 2015 !
Ce que je trouve génial, c'est que ce gars est un grand amateur de flippers mécaniques ! Comme quoi, tout est bon dans le flipper ! Encore bravo Didier ! Et super organisation de la LNJF ! Vous êtes des chefs ! :x24: :x24: :x24:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

collectorpinball
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par collectorpinball » lun. 08 06, 2015 09:01

[quote="saturnzzz"
C'est vraiment bien pour les amateurs de machines récentes mais pour les autres c'est plus dur. Même pas un mécanique !!!
Pour les flips des années 80 c'est plus rare. Dommage pour ces machines,elles étaient propres avec une belle esthétique.Pour la moitié de celles ci les bobines des batteurs sont à changer, en effet aucun tonus. Je trouve cela dommage. Mais bon c'est fun quand même. :-j: :-j:[/quote]

ben dans ce cas , il fallait amener tes jeux...t'es juste a coté de carvin... :x25:

saturnzzz
Niveau : Initié

Message par saturnzzz » lun. 08 06, 2015 09:38

Oui peut être l'année prochaine, mais je n'ai pas de véhicule adapté pour le transport des flips, ça ne rentre pas dans le coffre.... :twisted:

Si tu as une camionnette, on en reparle dans 1 an. :pop:

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par magniez christophe » lun. 08 06, 2015 10:02

saturnzzz a écrit :Oui peut être l'année prochaine, mais je n'ai pas de véhicule adapté pour le transport des flips, ça ne rentre pas dans le coffre.... :twisted:

Si tu as une camionnette, on en reparle dans 1 an. :pop:
Ça me fait toujours sourire les gens qui possèdent des jeux mais qui n'ont pas de véhicule adapté pour en apporter un sur un salon... Je me demande toujours comment ils ont fait pour les faire atterrir dans leur gameroom... :x25: ::)):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Répondre