Salut les potos !
Bien rentré dimanche soir apres un salon de folie comme chaque année
Un grand bravo a toute notre team des hommes en jaune pour le travail effectué et principalement a Nico qui fait perdurer ce super salon qu est le R.G.A
Merci a tout les preteurs de machines, que ce soit flipper, arcade ou consoles. En esperant que vos machines n'aient pas trop eu de bobos sur le retour.
Merci a Greg, Guillaume, Eddy, Olive, Eric, Lorenz, Cyril, Eric (ECFlip) et tout ceux qui ont filés des coups de patte pour l'installation, le chargement, le déchargement, enfin pour tout quoi et bien sur je n'ai pas tout les pseudos en tête mais merci a tous
C est toujours un plaisir de retrouver les copains et de s'en faire des nouveaux avec les (re)rencontres parmi Bilbrigante, Lolepro (que je connaissais deja un peu), Lefif17, Dorades34 et j'en passe.
RDV pris pour Mai 2016, avec certainement le Drac' qui sera certainement a 100% cette fois ci et toujours mon tee shirt que je met avec plaisir chaque année dans notre famille R.G.A
A bientot les amis
Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie