Voilà mon "petit" post de retour du salon (après avoir bossé un peu, faut m'excuser, hein?!?

)
Mes impressions : Un petit salon très sympa dans un lieu magique, avec une excellente ambiance et une découverte musicale en bonus : c'était ça le Flip'n'Roll!!!
Un grand merci à Marco, ses fidèles compagnons de chargement, Ludovic, Stephan et tous les copains présents qui m'ont laissé de très bons souvenirs de ce salon même si j'ai toujours l'impression que le temps file trop vite...
Merci à William et son équipe pour l'accueil du Portail Coucou (un plaisir pour les yeux cet endroit, et pour les oreilles grâce aux Atomic Cats venus faire leur show vendredi soir), merci aux prêteurs de machines et à toutes les personnes présentes. (Pas assez nombreuses, je pense, pour honorer la petite merveille qu'était ce salon mais du coup, ça nous a permis de jouer sans trop attendre...

)
Voici mes photos qui ont profité de ce cadre superbe pour mettre en valeur les beautés présentes ... Par contre, mon appareil montre ses limites avec cet éclairage pour les photos en mouvement : désolée les copains, mais comme je le craignais, beaucoup de photos de vous sont floues... La prochaine fois, il faudra poser comme les stars de ce salon : immobiles!
Car j'espère bien qu'il y aura une prochaine fois!