Je serais de la partie, Cindy devrait être libre ... et que si tout se passe bien, nous viendrons à 3

Le 3ème qui vient, c'est ton Dracula ou bien ?Kevmbami a écrit :Salut les copains,
Je serais de la partie, Cindy devrait être libre ... et que si tout se passe bien, nous viendrons à 3![]()
Non nico , cindy est enceinte. .....Kevmbami a écrit :Salut les copains,
Je serais de la partie, Cindy devrait être libre ... et que si tout se passe bien, nous viendrons à 3![]()
Youhou, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir !Kevmbami a écrit : Nico a vu juste, j'ai mes vacances, Cindy devrait etre de repos des le vendredi en fin de matinée et mademoiselle ayant obtenu le permis de conduire, nous devrions ramener monsieur le Dracula, depuis le temps que tout le monde souhaite le voir![]()
Grand merci ! Dès que tu connais le modèle, fais le moi savoirmarco1384 a écrit :Je serai présent avec mon fils dès vendredi en fin d'après-midi... avec un Bally 80's bien sûr !
Hop c'est noté, big thx !Malizia a écrit : Mon frangin doit être surbooké et n'a pas pensé à venir faire un tour ici... Il emmène son Light Camera Action puisque vous avez encore de la place...![]()
J'en prendrai un qui aura résisté au Flip'N Roll 5 jours avant...ElDiablo a écrit :Grand merci ! Dès que tu connais le modèle, fais le moi savoirmarco1384 a écrit :Je serai présent avec mon fils dès vendredi en fin d'après-midi... avec un Bally 80's bien sûr !![]()
...