Une nouvelle fournée d'affiches va être imprimée et distribuée cette dernière semaine.
La liste complète des préteurs doit m'être confirmée avant mardi pour la préparation du nombre de repas et sandwichs... (1 machine prêtée = 2 personnes)
Merci de me confirmer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :
-Repas du vendredi midi (vers 13h00)
-Sandwichs du vendredi soir
-Sandwichs du samedi midi
2 Varois, 2 Vauclusiens et 1 Gardois vont sûrement se rajouter, confirmation à suivre.
On devrait être aux 25 machines minimum prévue,
Et je pense même qu'on va arriver au 30 ! ouf !
Si d'autres préteurs se manifestent, je réduirai le nombre de flips que j'avais prévu d'emmener pour leur laisser de la place aux repas et au concert qui se jouera surement à guichet fermé ^^
Les machines pourront être déposées :
- Le jeudi 7 de 10h00 à 18h00
- Le vendredi à partir de 10h00
Elle pourront être retirées :
- A tout moment, mais on préfèrerait à la fermeture...
- du samedi 9 de 18h00 à 20h00
- du dimanche 10 de 10h00 à 14h00
- du lundi 11 de 10h00 à 18h00
Pour répondre
aux questions en MP :
- Oui vous pouvez mettre vos machines exposées à la vente
- Oui il y aura des machines à vendre (donc)
- Non il n'y aura pas de vendeurs pros, ni de flips, ni de pièces détachées neuves ou d'occasions
(mais ça peut encore se rajouter, il y a 4 mètres linéaires dispos à l'entrée de la salle des flips...)
- Les lots des 2 concours : coupe ou médaille, filet garni et peut-être sa tête de "Champion de Provence" dans le journal local et dans La Provence
- Oui la liste des machines et préteurs présents sera mise à jour lundi, après la brochette-flip-party cavaillonnaise de dimanche ^^
Fourchette84 a écrit :
Malheureusement, ma petite 307 ne peut en transporter qu'un seul!
Solution de "co transportage" welcome pour 1 ou 2 de plus.
Salut Fourchette84 ^^
Merci de faire preuve de motivation, ça fait chaud au cœur
Je viens de réserver un 20m3, alors tu peux en compter 2 de plus, je passerai les charger jeudi vers 15h30
Je passerai chez toi lundi ou mardi pour t'aider à les plier si tu veux...
Encore merci à toi, je prendrai bien soin de tes quadrupèdes !
Merci à tous pour votre aide, reste plus qu'à espérer que le public vienne en nombre...
On vise les 200 entrées payantes sur les 2 jours, et c'est jouable à mon avis...