Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
il me semble qu'on commence à voir beaucoup de WOZ HUO sur le marché, on peut interpréter ça de différentes façons bien sur...

-
ruse26
- Dept: 07
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut
moi je suis plus joueur que colectioneur
je souhaite echanger le mien car je n est pas les moyen de le garder ci je veu jouer a autre chose
moi je suis plus joueur que colectioneur
je souhaite echanger le mien car je n est pas les moyen de le garder ci je veu jouer a autre chose
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
RipleYYY a écrit :il me semble qu'on commence à voir beaucoup de WOZ HUO sur le marché, on peut interpréter ça de différentes façons bien sur...
J'ai gardé le mien 2mois... il ne me manque pas!
je préfère largement le roadshow qui est venu le remplacer
perso je trouve que c'est un très beau flip mais point de vue jeu c'est multi sur multi... vu le plateau il y avait moyen de faire un jeu bien plus sympa.
pas un mauvais jeu, loin de là mais POUR MOI mis à part le visuel; c'est très loin d'un acdc premium ou Tz par exemple
PDG et balayeur à FlipperLED
- nico
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
RipleYYY a écrit :il me semble qu'on commence à voir beaucoup de WOZ HUO sur le marché, on peut interpréter ça de différentes façons bien sur...
cela ne reste pas très longtemps ! moins longtemps qu'un walking dead LE !
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Docx a écrit :Tout est résolu donc que des petits problèmes dont on peut avoir la solution …
Pour le son, j'ai simplement enlevé le filtre dedans le boitier métallique en espérant qu'il ne soit pas nécessaire..
Pas beaucoup de monde içi !
Quelqu'un sait-il de façon sure, si le fait d'avoir enlevé le filtre son du boitier PC (ce qui résout le problème de grésillement lié aux LEDS) peut être préjudiciable pour autre chose ?
J'ai posé la question au support JJP sans réponse revenue.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
c'est vrai que le multiball de la rampe se fait trop facilement mais en meme pour recuperer le diamant,on est obligé d'enchainer ce multibille.Whatchapopo a écrit :
perso je trouve que c'est un très beau flip mais point de vue jeu c'est multi sur multi... vu le plateau il y avait moyen de faire un jeu bien plus sympa.
apres faut pas rever le woz ne sera pas un flip rare a la vente,les annonces le prouve deja et surtout si les 3000 exemplaires seront vendus et comme tout flip,on s'en lasse au bout d'un moment si on en a pas plusieurs flips et le woz est surtout quasiment infinissable pour le commun des mortels donc ça peut frustrer du monde.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Blanchot
- Dept: 57
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut à tous
Christophe vient me livrer un 75 th demain matin ( le dernier qu'il a en stock je crois )
, j'en peux plus d'attendre...
Je vais mal dormir ce soir...
Et 1 de plus en lorraine.
Christophe vient me livrer un 75 th demain matin ( le dernier qu'il a en stock je crois )
Je vais mal dormir ce soir...
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Blanchot a écrit :Salut à tous![]()
Christophe vient me livrer un 75 th demain matin ( le dernier qu'il a en stock je crois ), j'en peux plus d'attendre...
![]()
Je vais mal dormir ce soir...![]()
félicitation tu vas te régaler
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Oui, tu vas bien t'amuser même si comme moi, tu as plein de petites pannes, ce ne sont que des broutilles facilement réparables si l'on est un minimum bricoleur …Blanchot a écrit :Salut à tous![]()
Christophe vient me livrer un 75 th demain matin ( le dernier qu'il a en stock je crois ), j'en peux plus d'attendre...
![]()
Je vais mal dormir ce soir...![]()
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Blanchot
- Dept: 57
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Merci, je viens de commander le full set cliffy pour commencer, et j'ai fais toute les pages du topic.
Christophe reste avec moi demain, donc il aura plein te trucs à me montrer je pense.
Je ferais un check-up des vis pour vérifier le serrage dès le départ et vérifier la sorcière au niveau des optos.
Christophe reste avec moi demain, donc il aura plein te trucs à me montrer je pense.
Je ferais un check-up des vis pour vérifier le serrage dès le départ et vérifier la sorcière au niveau des optos.