Votre avis sur la Bartop ULTIMATE 14 in 1 ?

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Votre avis sur la Bartop ULTIMATE 14 in 1 ?

Message par metwurcht » ven. 03 04, 2015 08:41

salut ,
celui ci m' a coûté moins de 300 euros ..
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... mon+bartop

a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Saito
Dept: 35
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Saito » ven. 03 04, 2015 10:11

bitza32 a écrit :Par définition on est sur un site de collectionneur d'objet obsolète !!! non !!!
C'est même l'essence même de la collectionnite que traqué cherché restauré et sauvé l'objet du desire.....
je ne pige pas les nombreux post sur les objet de consommations !!! tel que les bartops tout en un et autres meubles flambant neuf, on est absolument pas dans la collection :evil: !!!

Donc on supprime tous les topics qui parlent de flipper récents et à venir, Stern, JJP, Heighway, etc
Et à partir de qd on considère ça obsolète ??? :#):

Du moment que ça parle flip / juke / arcade, je ne vois pas ou est le problème personnellement.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker

Giants
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par Giants » ven. 03 04, 2015 10:19

metwurcht, je peux te prouver que non si tu veux.
Point par point, prix par prix sans aucun problème.
Attention je dit pas que tu ment, je dit que tu te trompes :)

Bien sur comme dit plus haut,en partant de prix matos neuf et de prix dans les GSB, lien à l'appuie.

C'est sans aucun problème vue que je réalise pas mal de bartop et que j'ai un gros budget GSB.

Après... ce n'est pas le sujet du post et en général ce genre de thread part en live :)

Saito
Dept: 35
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Saito » ven. 03 04, 2015 10:26

Donc par rapport au lien de JB, il semble qu'on puisse trouver du neuf à partir de 800€ / 900€, c'est déjà plus raisonnable que 1400€.
Tiens nous au courant Legrumly, entre Giants et Benoit33 ça te fait déjà 2 pistes à explorer.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker

legrumly
Dept: 13
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par legrumly » ven. 03 04, 2015 10:36

Bonjour à tous
benoit 33 present sur divers forums fait du tres bon boulot.il etait present sur divers salons dernierement.
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... =9&t=37814
Merci jb, c'est du très bon boulot effectivement, Benoit contacté également :,):

celui ci m' a coûté moins de 300 euros ..
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... mon+bartop
Superbes tes bornes metwurcht ! Super effet avec la tolle et le bois. Tu as du prendre bcp de plaisir à les imaginer et les réaliser
Mais là on parle de bornes livrées prêtes à jouer, réalisées à partir de matériel neuf. Je n'ai pas le temps, ni le matos ni certainement les compétences pour réaliser de tels bijoux.

legrumly
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par legrumly » ven. 03 04, 2015 10:45

Donc par rapport au lien de JB, il semble qu'on puisse trouver du neuf à partir de 800€ / 900€, c'est déjà plus raisonnable que 1400€.
Tiens nous au courant Legrumly, entre Giants et Benoit33 ça te fait déjà 2 pistes à explorer.
Salut Saito, oui j'ai contacté les 2.
Après, sauf erreur dema part, les prix annoncés correspondent à une borne livrée sans jeux.
Ce qui est intéressant dans l'offre de tinyarcade c'est le plug & play

J'aime bcp aussi le contrôle du son et la prise casque en façade, l'écran LED et le PC de qualité et les bouton et marquee retro éclairés qui modernisent la borne

metwurcht
Dept: 70
Niveau : Initié

Message par metwurcht » ven. 03 04, 2015 12:18

Giants a écrit :metwurcht, je peux te prouver que non si tu veux.
Point par point, prix par prix sans aucun problème.
Attention je dit pas que tu ment, je dit que tu te trompes :)

Bien sur comme dit plus haut,en partant de prix matos neuf et de prix dans les GSB, lien à l'appuie.

C'est sans aucun problème vue que je réalise pas mal de bartop et que j'ai un gros budget GSB.

Après... ce n'est pas le sujet du post et en général ce genre de thread part en live :)
fait moi le calcul ,stp!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Giants
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Giants » ven. 03 04, 2015 13:21

Blup !

Je te fait ça par MP pour pas que ça dérape Ok ? [MP envoyé.]

Pour répondre au post original, la question, je me suis basé sur la config la plus grosse (celle a 2700€).
Évidement, on peu faire beaucoup moins chère que ce soit moi ou benoit33 et d'autres.

Concernant par contre celle qui est plus petit à base de DualCore.
(D'ailleurs vendu pour neuf alors que l'on ne trouve plus et depuis pas mal de temps de dual core neuf mais bon. ) à 1400 tout compris.
D'ailleurs au passage un DualCore pour tout ce qui touche à l'emulation Mame ca sera sans soucis.
Pour passer au dessus... genre emulateur ps2, wii and co... à moins d'avoir une carte graphique de la mort, faut pas réver, ou alors en 320x200 ;)

Perso, je ne pense pas pouvoir offrir DU SUR MESURE et 100% modifiable moins chère.
Au vue du nbr d'heures passé ça me parait pas possible de mon coté ou alors ca va être quoi... 15€, 100€ de moins... bref.

C"est tjs pas évident de proposer des prix intéressant pour les gens quand on fait du sur mesure, à la main.
On sera tjs plus chère que du générique. Comme si on compare un petit meuble de chez casto avec un petit meuble en bois fait chez un menuisier. ;)

Bref, pas mieux pour moi sur la config donnée EN NEUF.

Dit nous exactement ton budget pour une config 'READY TO GO' en 19', à base de PC coreI5 et SSD
Si c'est 1500€~1700€, je suis dans la partie.

legrumly
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par legrumly » ven. 03 04, 2015 14:40

Merci Giants, les éléments que tu proposes pour ce prix et les finitions de tes bornes ont vraiment l’air top mais c’est au-dessus de mon budget
Merci encore pour tes réponses et tes conseils :,):

Giants
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Giants » ven. 03 04, 2015 16:12

Pas de soucis.
En espérant que tu trouves ton bonheur quand même (cherche d'okaz).

Répondre