Votre avis sur la Bartop ULTIMATE 14 in 1 ?
-
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Votre avis sur la Bartop ULTIMATE 14 in 1 ?
Bonjour à tous !
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette borne, type bartop?
Fabriquée par http://www.tinyarcademachines.com/mame- ... hines.html
En live : https://www.youtube.com/watch?v=7in0AXV6jTg
Livrée avec 3735 jeux installés, pilotés par Hyperspin et venant des 14 suports suivants : MAME Arcade, NEOGEO Arcade, PlayStation, Sega Arcade M2, Sega Master System, Sega Megadrive, Sega 32X, Sega CD, Sega Saturn, Sega Dreamcast, NES, Super Nintendo, Nintendo 64, PC Engine, Laserdisc and PC Game
Merci par avance !
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette borne, type bartop?
Fabriquée par http://www.tinyarcademachines.com/mame- ... hines.html
En live : https://www.youtube.com/watch?v=7in0AXV6jTg
Livrée avec 3735 jeux installés, pilotés par Hyperspin et venant des 14 suports suivants : MAME Arcade, NEOGEO Arcade, PlayStation, Sega Arcade M2, Sega Master System, Sega Megadrive, Sega 32X, Sega CD, Sega Saturn, Sega Dreamcast, NES, Super Nintendo, Nintendo 64, PC Engine, Laserdisc and PC Game
Merci par avance !
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Votre avis sur la Bartop ULTIMATE 14 in 1 ?
hello
je ne connais pas celle ci mais juste une remarque concernant le format... à 2 joueurs c'est bien trop petit !
bartop en un joueur pourquoi pas, à deux pour moi ça ne sert à rien..
je ne connais pas celle ci mais juste une remarque concernant le format... à 2 joueurs c'est bien trop petit !
bartop en un joueur pourquoi pas, à deux pour moi ça ne sert à rien..
PDG et balayeur à FlipperLED

- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
2000£
WTF heureusement que c'est bien!
Achètes une vielle Xbox à 30€ et installe un disque dur avec hyperspin installé dedans.

Achètes une vielle Xbox à 30€ et installe un disque dur avec hyperspin installé dedans.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut wathapopo
C'est un bartop, on est très proche de l'écran, mais je me pose aussi la question, est-ce que ce 19" est jouable à 2 ?
Salut jets
La 14 in 1 est à 950£ (Eur 1 400 livrée)
Elle a l'air bien finie, livrée plug & play avec une sélection de jeux qui semblent tenir la route et un port usb à l'arrière pour en rajouter
Ni les compétences ni l'envie d'en faire une maison
Je demande l'avis de connaisseurs car il me semble qu' en borne prête à jouer il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix
C'est un bartop, on est très proche de l'écran, mais je me pose aussi la question, est-ce que ce 19" est jouable à 2 ?
Salut jets
La 14 in 1 est à 950£ (Eur 1 400 livrée)
Elle a l'air bien finie, livrée plug & play avec une sélection de jeux qui semblent tenir la route et un port usb à l'arrière pour en rajouter
Ni les compétences ni l'envie d'en faire une maison
Je demande l'avis de connaisseurs car il me semble qu' en borne prête à jouer il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix
- Giants
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Blup !
Perso je la trouve moche, trop carré et trop blanche et trop effet plastique.
A part les boutons qui le font, le reste...
Sans vouloir me faire de la pub, ce que je propose est plus fini et moins chère.
Ca fait quand même 2710 €.....
On est beaucoup à te proposer des produits similaires MAIS beaucoup moins chère.
Et sans vouloir me rapatrier le ponpon, tu peu aussi trouver ailleurs des bartops fini (et plus jolie) et complet pour moins chère.
2700 € putain...
Après les X en 1... je ne pense pas du bien MAIS ça dépanne.
De toute façon, quelque soit ton choix, ton future bartop te donnera pleine satisfaction.
Perso je la trouve moche, trop carré et trop blanche et trop effet plastique.
A part les boutons qui le font, le reste...
Sans vouloir me faire de la pub, ce que je propose est plus fini et moins chère.
Ca fait quand même 2710 €.....
On est beaucoup à te proposer des produits similaires MAIS beaucoup moins chère.
Et sans vouloir me rapatrier le ponpon, tu peu aussi trouver ailleurs des bartops fini (et plus jolie) et complet pour moins chère.
2700 € putain...
Après les X en 1... je ne pense pas du bien MAIS ça dépanne.
De toute façon, quelque soit ton choix, ton future bartop te donnera pleine satisfaction.
- Alexandre57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour
Il ne faut pas déconner, 1400€ pour 14 systemes, tu en trouves sur le net et beaucoup moins chère. Regarde les occasions et essaye la avant de l'acheter
J'ai vendu la mienne 400€ avec une tour PC (hyperspin 20Go). La personne qui me l'a achetée à démonter le pc et l'a intégré dans la borne.
Tu peux également la réaliser toi même, ce n'est pas très compliqué!!!
Il ne faut pas déconner, 1400€ pour 14 systemes, tu en trouves sur le net et beaucoup moins chère. Regarde les occasions et essaye la avant de l'acheter
J'ai vendu la mienne 400€ avec une tour PC (hyperspin 20Go). La personne qui me l'a achetée à démonter le pc et l'a intégré dans la borne.
Tu peux également la réaliser toi même, ce n'est pas très compliqué!!!
Stargate, Star Trek Pro, Borne MAME
A venir : Plus rien pour le moment : ma p'tite femme me l'interdit Out : Bartop
http://www.collectionneursdeflippers.com/alexandre11
A venir : Plus rien pour le moment : ma p'tite femme me l'interdit Out : Bartop
http://www.collectionneursdeflippers.com/alexandre11
- papate
- Dept: 974
- Pas vu depuis 1 mois
J'ai construit celui de mes enfants, et cela a du me revenir plus de 2000 euros de moins!!!
Je ne suis pas trop doué en bricolage, et j'ai acheté des plans à Maxime, d'arcade from scratch: http://www.arcadefromscratch.com
Et du coup, avec les patron, c'est a la portée de tous

"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
- papate
- Pas vu depuis 1 mois
Concernant la taille, 2 joueurs sur un bartop, c'est jouable! Une Jeutel n'est pas plus large...
- papate
- Pas vu depuis 1 mois
J'oubliai, j'ai mis un PC a l'interieur avec un disque dur avec un pack Hyperspin dessus.
J'ai téléchargé ce pack sur le forum HS France
J'ai téléchargé ce pack sur le forum HS France

- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Pro / revendeur : oui
papate a écrit :Salut,
J'ai construit celui de mes enfants, et cela a du me revenir plus de 2000 euros de moins!!!
Je ne suis pas trop doué en bricolage, et j'ai acheté des plans à Maxime, d'arcade from scratch: http://www.arcadefromscratch.com
Et du coup, avec les patron, c'est a la portée de tous, vraiment! Et il propose les stickers personnalisé également!
Heuu elle est sympa ta borne MAIS PUT*** C'EST QUOI CETTE VUE DE MALADE ?!!

PDG et balayeur à FlipperLED