Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- stephbob
- Dept: 78
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
aladinice a écrit :+ 1 avec stephbob ....
ma part rien ne vaux une version originale refaite a neuf avec un plateau original, c'est valable pour un tableau ou une voiture et pour beaucoup d'autre chose... Un chateau ou une maison moderne ne se compare pas !![]()
ps: au faite je fais partie des félés qui ont casser la tirelire pour un vieux Médiaval Madness refait a neuf et je ne regrette rien... meme si la vie ma apris à ne jamais dire jamais, je ne l'échangerai pas contre un Neuf ! ce n'est que mon avis je ne l'impose a personne re![]()
on se comprend bien amigo !
![]()
si tu passes par le col de turini arretes toi aux Chamois !
C'est bien noté aladinice !
in :CC,indy,TZ ,MM,ACDC premium,TOM,TOTAN,LOTR, bonzini b60,
out : potc, tz, 2mb,2Afm,Cc, rollercoaster,fishT,CV,totan,afm,shadow,LOTR,Indy,lah,Spiderman,2 twins sega touring, Twin 24 mans
stern,TAF,stargate,gateway,sttng,ww,rs,tee'd off,wipe out. http://www.collectionneursdeflippers.com/stephbob
out : potc, tz, 2mb,2Afm,Cc, rollercoaster,fishT,CV,totan,afm,shadow,LOTR,Indy,lah,Spiderman,2 twins sega touring, Twin 24 mans
stern,TAF,stargate,gateway,sttng,ww,rs,tee'd off,wipe out. http://www.collectionneursdeflippers.com/stephbob
- warpteam
- Dept: 94
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est bien gentil tout ça, mais y-a-t-il un importateur en France ?
Out : Lethal weapon 3 / Addams Family / Scared stiff / Theatre of Magic / Twilight Zone / Dialed In / New Astro City
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini
In : Metallica Pro / babyfoot Bonzini
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Testabriel a écrit :A écouter certains on vivrait encore dans des maisons en merde séchée...
"C'était mieux avant" Copiright F.Cabrel.
D'autant plus que stern n'est que l'assembleur, pas le fabricant ou concepteur...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonne question, ils ont la licence du flip mais probablement pas la marque "Williams" et ne peuvent pas l'utiliser. Probable que les logo W aient disparu de partout au passage (translite/plateau...)vincz a écrit : pourquoi si c'est une re-fabrication sous license, il n'est pas estampillé Williams?
Les comparaisons et les jeux des 7 erreurs seront intéressants.
Pascal
-
PHS
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 an(s)
Le nouveau médiéval vous inquiète, ou vous fait peur
Vous avez juste peur de ne plus pouvoir vendre vos vieillerie de médiéval à 10000 boules

Vous avez juste peur de ne plus pouvoir vendre vos vieillerie de médiéval à 10000 boules
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ca c'est pas faux !PHS a écrit :Le nouveau médiéval vous inquiète, ou vous fait peur![]()
![]()
Vous avez juste peur de ne plus pouvoir vendre vos vieillerie de médiéval à 10000 boules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Ils ont racheté les droits des flippers mais pas de la marque Williams, le nom appartient encore à WMS qui fabrique des slot machines.Papo06 a écrit :Bonne question, ils ont la licence du flip mais probablement pas la marque "Williams" et ne peuvent pas l'utiliser. Probable que les logo W aient disparu de partout au passage (translite/plateau...)vincz a écrit : pourquoi si c'est une re-fabrication sous license, il n'est pas estampillé Williams?![]()
Les comparaisons et les jeux des 7 erreurs seront intéressants.
Pascal
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.