Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Re: Club des possesseurs de WOZ
Je voulais en mettre un sur mon Met Pro neuf, je l'ai pas fait...le plateau est marqué à pas mal d'endroits, le PF c'est essentiel si tu veux pas avoir d'impact.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
il y a 500 parties sur mon woz, pas vu de pb. Après chez stern, c'est une toute autre histoire..
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Cela dépend des flipp, sur le Met c'est autour de l'aimant devant sparky et c'est là que la pose du PF pose problème, mais je vais tester un autre système
.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 mois
600 parties en 8 mois , et de toute petite trace de choc , que je considère normales , pas gênant , limite visible avec une loupe , mais si tu veux un flipper qui reste neuf a vie , met le sous cloche et admire le
non sérieusement c'est du costaud comme williams pas plus . et c'est bien assez .
non sérieusement c'est du costaud comme williams pas plus . et c'est bien assez .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Bonjour
Nouveau possesseur d'un woz 75 th depuis avant hier (acquit par l'intermédiaire de Stéphane via Christophe), existe t-il un moyen simple pour supprimer les parasites dans le son principalement présent lors de l'allumage des LEDS et au mieux entendus en mode menu ou sans jouer ?
Merci
Nouveau possesseur d'un woz 75 th depuis avant hier (acquit par l'intermédiaire de Stéphane via Christophe), existe t-il un moyen simple pour supprimer les parasites dans le son principalement présent lors de l'allumage des LEDS et au mieux entendus en mode menu ou sans jouer ?
Merci
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
Hello, regarde dans la caisse à l'arrière de l'unité centrale, tu as une prise mini jack, passe un coup de bombe contact sur mâle et femelle, attends un jour que ça sèche et re-plug en faisant attention de pas te tromper, c'est comme sur un PC, il y a 3 connecteurs femelle. Regarde aussi si ton cable RCA est bien connecté, c'est pour les basses je crois, le mien était pas connecté et quand je l'ai remis, le son m'a scotché au mur opposé
Et attends que ça sèche surtout, ceci dit pour de l'audio c'est moins grave... a+ et bon jeu
Et attends que ça sèche surtout, ceci dit pour de l'audio c'est moins grave... a+ et bon jeu
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
un jour pour attendre que ça seche la bombe a contact?,5 minutes suffiront.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Docx
- Pas vu depuis 4 mois
MerciFrankDeLyon a écrit :Hello, regarde dans la caisse à l'arrière de l'unité centrale, tu as une prise mini jack, passe un coup de bombe contact sur mâle et femelle, attends un jour que ça sèche et re-plug en faisant attention de pas te tromper, c'est comme sur un PC, il y a 3 connecteurs femelle. Regarde aussi si ton cable RCA est bien connecté, c'est pour les basses je crois, le mien était pas connecté et quand je l'ai remis, le son m'a scotché au mur opposé![]()
Je vais essayer ça , c'est simple;
J'ai lu une autre possibilité mais plus complexe quoique plus probable pour la cause: le grésillement varie en fonction de la fréquence d'allumage et la couleur des LED..il faudrait alors repositionner le cable audio comme indiqué içi: https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ny-buzzing …votre avis là dessus ?
J'hésite pour l'instant car j'ai mon installé mon flipper que depuis 1 jour …je n'ose pas trop encore le bidouiller quoique j'ai déjà du resserrer plusieurs vis, repositionner le playfield protector, refixer le coil du batteur de gauche, redemander à stéphane la rondelle caoutchouté entre les 2 batteurs (fendue avant même de jouer !), et j'ai le slingshot bas à gauche qui s'affole …Un peu beaucoup pour un flipper neuf …mais on gère ..
Oui JB, je vais attendre que cela sèche ..oui 5 mn..allez …10 mn devrait suffire ...par jb » Jeu 26 03, 2015 17:46
un jour pour attendre que ça seche la bombe a contact?,5 minutes suffiront.un jour pour attendre que ça seche la bombe a contact?,5 minutes suffiront.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Docx
- Pas vu depuis 4 mois
Bilan 3 semaines après l'achat de mon WOZ 75 th neuf:
Le Plus:
-Super beau
-Super intéressant
Le Moins:
-Elastic central entre les batteurs fendu au déballage (il s'en va toutes les 10 parties)…changé
-Nombreuses vis déssérées (dont celle du coil batteur gauche qui dysfonctionnait) et même tombées dans le plancher du flipper.
-Morceau de protection blanche mal enlevé en usine sous le playfield protector donc inamovible
-Angle du plastic du slingshot inférieur droit cassé (remplacement et mise de rondelles)
-Elastic slingshot top lane haut cassé (il faut démonter le mini plateau du munchkin pour le
changer !! donc panne complète en ce moment
)
- Bordure en bois mini plateau munchkin habité ..j'attend l'envoi de la protection métallique commandée à Cliff Rinear
- Playfield protector rayé et poussiéreux précocement
Et puis le problème du son parasité à l'allumage des LEDS (cf msg ci dessus) …Pas de bonne solution pour l'instant…
C'est mon premier Flipper donc je n'ai pas trop de point de comparaison mais je trouve qu'il y a un peu trop de petits problèmes pour une machine neuve, non ?
Bref, super flipper MAIS …..
Le Plus:
-Super beau
-Super intéressant
Le Moins:
-Elastic central entre les batteurs fendu au déballage (il s'en va toutes les 10 parties)…changé
-Nombreuses vis déssérées (dont celle du coil batteur gauche qui dysfonctionnait) et même tombées dans le plancher du flipper.
-Morceau de protection blanche mal enlevé en usine sous le playfield protector donc inamovible
-Angle du plastic du slingshot inférieur droit cassé (remplacement et mise de rondelles)
-Elastic slingshot top lane haut cassé (il faut démonter le mini plateau du munchkin pour le
changer !! donc panne complète en ce moment
- Bordure en bois mini plateau munchkin habité ..j'attend l'envoi de la protection métallique commandée à Cliff Rinear
- Playfield protector rayé et poussiéreux précocement
Et puis le problème du son parasité à l'allumage des LEDS (cf msg ci dessus) …Pas de bonne solution pour l'instant…
C'est mon premier Flipper donc je n'ai pas trop de point de comparaison mais je trouve qu'il y a un peu trop de petits problèmes pour une machine neuve, non ?
Bref, super flipper MAIS …..
- Docx
- Pas vu depuis 4 mois
Tout est résolu donc que des petits problèmes dont on peut avoir la solution …
Pour le son, j'ai simplement enlevé le filtre dedans le boitier métallique en espérant qu'il ne soit pas nécessaire..
Pas beaucoup de monde içi !
Pour le son, j'ai simplement enlevé le filtre dedans le boitier métallique en espérant qu'il ne soit pas nécessaire..
Pas beaucoup de monde içi !