Une repro de Medieval, ça vous tente ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Medieval Madness
williams, 1997
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?

Message par cyber_greg » sam. 21 03, 2015 22:38

à part les cotes, jouer les visionnaires sur les prix etc.... le flip ça vous intéresse??? :)

j'ai un MM, quand je vois ce flip, ba je vois un flip neuf en carton! pas un vieux trucs des années 90, donc effectivement ce n'est pas pareil, et c'est même mieux si les sensations de jeux sont conforme! :)

mais je lui vois quand même un gros défaut, il n'est pour le moment pas compatible pinsound !!!!!!!!!!!!!! :))
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par thomas49 » dim. 22 03, 2015 10:44

mixeur a écrit :va savoir ?? ,
quant tu voir un wwe a 6354 e neuf suivi de quelques prochains modèles , tu crois quand même pas que les autres stern st , twd , met , ac/dc etc etc vont se brader :x25:
regarde se qu il se passe avec les wms merdique de 20 ans ça monte ça monte ::)):
un vieux wms merdique .... c'est vintage, et ça ne se fabrique plus donc ça grimpe, un stern bah ça se commande neuf quand tu veut donc ça décote (comme une automobile)
les wms decoteront quand notre génération de timbrés du flip sera remplacer par la génération geek (a qui tu montrer un flip, il joue 20 min et te disent c'est toujours pareil ton truc :#): )
Pour les reprises de flip, je pense que tout sera dans le toucher de bille mais malheureusement les wms concernés vont prendre une claque (mais ça l'avenir le dira)
en attendant profitons de jouer sur nos machines, après tout le bon prix n'est il pas celui que l'on veut y mettre ?????

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » dim. 22 03, 2015 11:59

thomas49 a écrit : un stern bah ça se commande neuf quand tu veut donc ça décote
pas a tout fait ,seulement les derniers se commandent ( a peine une poignée ) , les autres c est out , a part quelques hypothétiques "rerun" (comme l iron-man) .
c est bien pour ça que les premiers stern "sam" on vite remonté en cote , fini l époque ou tu trouvais des spider a 2400e ( qui fut très courte , certes ), des pirates , des csi , a moins de 2500e a peine exploités , tous ça a pris 1000e en quelques années et c est pas avec des flips neufs a + de 6000 e en pro que leurs cote va descendre :x25: elle va bien reprendre quelques euro :m:
la génération d avant en carte whitestar n arrête pas de monter également , regardez les Elvis , ripley , HD , ont tous prix un tier de hausse en prix mini .
idem les wms /bally qui s envolent .
il n y a que les gottlieb a la ramasse mais qui sait ils peuvent aussi décoller devant les prix astronomiques de la concurrences .
aprés c est sur le gars pressé qui veut vendre il baisse le prix et hop c est parti , ça c est valable pour toute vente :s1: .

ce qui va être marrant c est quand la bulle va éclater et que les prix vont retomber comme un soufflet ( comme les ferrari dans les années 90 par ex) , y va y en avoir des ventes de LE et autres WOZ a des prix cassés :-o:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » dim. 22 03, 2015 15:20

alors attendons lol
mais il seront rincé d ici la ::,((:

mixeur
Pas vu depuis 3 mois

Message par mixeur » dim. 22 03, 2015 16:03

:?

Testabriel
Dept: 29
Pas vu depuis 2 mois

Message par Testabriel » mar. 24 03, 2015 08:13

Le marché du flip et de la voiture de luxe, c'est pas la même chose.
Il y a de plus en plus d'adeptes du flipp, il n'y a qu'à voire les forums arcades qui, depuis qq temps, créent des sections flipp, les salons retrogaming et arcade qui voient leur espace flipp, doublé chaque année. Avec le $ qui augmente, les gars qui voulaient vendre leur "vieux" bally/williams et rajouter un peu de monnaie pour s'acheter un stern neuf, vont être de moins en moins nombreux, ils vont les garder leurs vieux coucous ou tenter de les vendre aux plus offrants.
Pour que la bulle éclate il faudrait qu'il y est moins de demandes, plus d'offres.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 24 03, 2015 09:24

N' ayez crainte vous parlez de bulle et bulle il y a clairement.

La génération geek n en aura pas grand chose a faire de nos bestioles a 4 pattes.

On y met le prix que l on veut y mettre, c est bein légitime.

Ensuite rejouons un peu au flip au lieu de répéter maintes et maintes fois que les prix s envolent, relation de cause a effet : s' il y avait autant de flips en exploitation que dans les gamerooms des collectioneurs (et je pès emes mots) on aurait juste a aller au bistrot pour prendre une bière et mettre quelques euros dans le flip. Au bowling au lieu de 3 ou 4 flips on en aurait une dizaine. Quand je sais que tel ou tel flipper ne sera jamais en exploitation et que je suis obligé pour y jouer d' aller dans une gameroom de collectionneur, cela me chagrine, ou alors je m achète le flip mais c est plus dans mes moyens et je ne placerais jamais mon blé dans les flippers à l' heure qu' il est ou la bulle est tout en haut !

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 24 03, 2015 11:54

Testabriel a écrit : Pour que la bulle éclate il faudrait qu'il y est moins de demandes, plus d'offres.
quand on voit le nombre d'annonces de flip a vendre sur le bon coin par jour,j'ai plus l'impression qu'il y a plus d'offres que de demandes.... :-o: :roll:

et comme le dit franck,arretons de dire que les prix s'envolent,c'est plutot le contraire qui se passe mais bon le bon coin est une grosse réference pour certains.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mixeur
Pas vu depuis 3 mois

Message par mixeur » mar. 24 03, 2015 12:07

mouais , pas sur le TWD neuf en pro vient de passer de 5000/5300e ttc a 5890e ttc en neuf chez extraball !!
perso moi ça m arrange :D:

Testabriel
Dept: 29
Pas vu depuis 2 mois

Message par Testabriel » mar. 24 03, 2015 12:11

Non mais le bon coin....
Entre les BSD à 2000€ et les vieux gottlieb rincé à 1500€ forcément ca part pas, sauf que y a 2 ans un BSD ca restait à 1200, là à 1400/1500 ca dégage et vite fait.
Les RS qui partent à 2000/2200 voire plus..
Evidemment sur LBC y a plus d'annonces que de demandes, mais y a un paquet de flippers qui n'intéressent pas grand monde, sans compter les annonces visibles alors que le bien est vendu.
Arrêtez de vous voiler la face, c'est pas prêt de baissé pour beaucoup de titres (les sega on pris 500€ en moins de 2 ans), autant les gros flipp ne monterons plus trop mais les autres FT, WW, RS, LAH, bref les dot "accessibles" vont continuer à monter.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre