Action 1
Première phase démontage des boutons poussoirs, normalement 3 emplacements sur les modèles de ce type (2 uniquement sur le mien le 3ème emplacement étant obturé)
vous ouvrez la porte du flipper, vous localisez les 2 vis tenant les fixations les 2 cercles rouge

Action 2
Ceci vous permet de récupérez les 2 caches, les 2 boutons de tarif et 2 ressorts

Action 3
Je commence par glisser un premier tournevis dans la fente d'introduction des pièces (cela évite de rendre les marques sur le plastique visible) afin de faire levier et je glisse aussitôt le 2ème tournervis afin de déclipser les couvercles.

Action 4
Une fois les caches séparés vous pouvez arracher le tarif (ici 5F) une feuille de carton simplement collée, profitez en pour nettoyer les caches plastiques en les faisant tremper dans eau+liquide vaisselle et en frottant avec une vieille brosse à dents

Action 5
l'étiquette de tarif mesure 16mm sur 30, personellement j'utilise visio pour en créer des planches que j'imprime sur du papier photo (je tiens à disposition un fichier haute résolution visio ou JPeg pour ceux qui me le demanderont)

Action 6
Ensuite un point de colle et l'on remonte les caches.