Lol
Ne soit pas si succeptible, ce n'est pqs dit sur le ton que tu as compris, surtout que la moitié des messages de Ch'ti sont des messages d'aides.
Je suis avec le tel donc pas pratique pour rehercher, mais est-ce que tu as la doc des S6000 ?
C'est obligatoire pour comprendrd la logique illogique des menus Bally (c'est du moins mon avis de pro-IGT).
Aller sur un autre forum te servira a rien, Flipjuke est le seul forum Français où se trouve des gens calés, et pour une fois je me fais une fleur, c'est toujours bon l'autosatisfaction, je m'estime en faire parti, au moins chez IGT.
Ensuite l'autre seul vrai forum où tu aura des réponses, c'est
www.newlifegames.com (forum où je participe aussi d'ailleurs). Et pour finir de défendre mon ami Ch'ti, c'est aussi le seul qui possède une S6000 qui te réponde.
Nous sommes tous des particuliers qui découvront un jour les machines à sous, moi c'était le 30 octobre 2012.
Aller, laisse tomber et fait toi un tableau pour y noter les réglages de ta machine et dis moi si tu as la doc, si tu l'as pas je te l'envoi ce soir.
PS: message d'un téléphone, desolé si il manque une lettre par ci par la ou de la ponctuation
