SmartDMD - Nouvelle alternative au DOT

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SmartDMD - Nouvelle alternative au DOT

Message par yoyokopter » ven. 13 03, 2015 21:32

Merci pour vos réponses , donc pour résumer , a l'instant T pas de couleurs pour cette solution sur un AFM , donc je vais continuer a économiser un peu pour un DMD color :,):

geoninja
Dept: 77
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par geoninja » ven. 13 03, 2015 22:07

yoyokopter a écrit :Merci pour vos réponses , donc pour résumer , a l'instant T pas de couleurs pour cette solution sur un AFM , donc je vais continuer a économiser un peu pour un DMD color :,):
tu peux aussi te bouger et bosser sur le projet... :x26: le support des WPC95 arrive, il faudra passer du temps a colorisé la Rom :#):
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

yoyokopter
Pas vu depuis 6 mois

Message par yoyokopter » dim. 15 03, 2015 00:03

Disons que si il n'y avait que le flipper dans ma vie j'aurais peut être le temps de participer à ce projet , mais ce n'est malheureusement pas le cas :,):

Nurbo
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » dim. 15 03, 2015 07:41

T'as qu'à arrêter de faire voler tes bidules au-dessus de Paris et tu auras plus de temps :)) :))
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

yoyokopter
Pas vu depuis 6 mois

Message par yoyokopter » dim. 15 03, 2015 11:40

c'est pas moi je le jure ::)): ::)): :))

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par geoninja » mar. 24 03, 2015 23:01

bon j'ai tous le matos, je commence à jouer :mrgreen:
Si on commande ce qui va bien, tout fonctionne du premier coup...un plaisir...
Va falloir se taper du coloriage maintenant..et se fabriquer un petit support facile pour mettre tout cas à la place d'un dot.. :D:

Image

A suivre......
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mer. 25 03, 2015 06:33

Salut,

Nickel, on attends tes premiers tests et retours. :,):

Au final tu vas le tester sur quel flip ?

Oui, c'est sur qu'avec son kit tout prêt ça marche bien du premier coup. Mon principal problème de boot venait du Rasp type A qui ne fonctionnait pas avec la dernière image et le Rasp type B qui faisait un balayage, depuis que j'ai reçu le Rasp B+ de Metwurcht il boot ilpec' et plus de problème de balayage.
Je n'ai pas le câble ou la platine, j'utilise le DMD Extender déjà en place mais j'ai tout le matos pour construire soit la platine, soit un câble plat.

En revanche, je n'arrive toujours pas à bien ajuster l'affichage sur toute la largeur de l'écran, mais je n'ai pas encore pris le temps de me mettre vraiment dessus.

Tiens nous au jus :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

oga83
Dept: 83
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par oga83 » mer. 25 03, 2015 10:16

Nurbo a écrit :Mon principal problème de boot venait du Rasp type A qui ne fonctionnait pas avec la dernière image et le Rasp type B qui faisait un balayage, depuis que j'ai reçu le Rasp B+ de Metwurcht il boot ilpec' et plus de problème de balayage.
La dernière version est optimisée pour les v1.2 B+. Elle fonctionne sur certains modèles v1.2 B ou A, mais pas sur tous (certains supportent moins bien l'overclocking).
C'est pour cette raison que la version v2014-10-06 est toujours téléchargeable : Elle fonctionne pour les A et B mais ne permet pas l'upscaling 16x et l'anti-aliasing.

Attention à la qualité de l'alimentation. Une alimentation insuffisante peut empêcher le bon fonctionnement (problèmes de boot en particulier) ou générer des imperfections d'affichage du dmd.
Nurbo a écrit :En revanche, je n'arrive toujours pas à bien ajuster l'affichage sur toute la largeur de l'écran, mais je n'ai pas encore pris le temps de me mettre vraiment dessus.
Pour "étirer" l'image, il faut régler les bordures avec des valeurs négatives. Par exemple :
bordures.png
bordures.png (19.56 Kio) Consulté 2430 fois

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mer. 25 03, 2015 10:37

Nurbo a écrit :En revanche, je n'arrive toujours pas à bien ajuster l'affichage sur toute la largeur de l'écran, mais je n'ai pas encore pris le temps de me mettre vraiment dessus.
Pour "étirer" l'image, il faut régler les bordures avec des valeurs négatives. Par exemple :
La pièce jointe « bordures.png » n’est plus disponible
[/quote]

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fais avec les borne négative, mais ça "coupe" l'image.

Voilà, "en gros" ce que ça me fait. N'étant pas chez moi j'ai pris la 1ère image trouvée sur Google.
TZ-DMD3.jpg
TZ-DMD3.jpg (41.43 Kio) Consulté 2421 fois

oga83
Dept: 83
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par oga83 » mer. 25 03, 2015 11:00

Nurbo a écrit :Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fais avec les borne négative, mais ça "coupe" l'image.
Voilà, "en gros" ce que ça me fait. N'étant pas chez moi j'ai pris la 1ère image trouvée sur Google.
Il faudrait d'abord voir ce que tu obtiens avec les bordures à 0

Répondre