Salon Freeplay 2015 Rassemblement de l'ouest 7/8 mars 2015

Répondre
brascasses
Dept: 49
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon Freeplay 2015 Rassemblement de l'ouest 7/8 mars 20

Message par brascasses » dim. 08 03, 2015 21:41

Bien sympa ce ptit tour ce matin au Freeplay.
Belle salle, rempli de beaux joujoux sur lesquelles on s'acharne toujours autant.
Merci aux organisateurs et bénévoles, il faut continuer comme ça, pour renvoyer la sauce l'année prochaine. :x26: :x26: :x26:

Tony53
Dept: 53
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Tony53 » dim. 08 03, 2015 22:35

Super salon, on a passé de bons moments sur de belles machines :x26:
Aussi bien sur les flips que sur les bornes, vieilles consoles ou vieux ordi !! De bonne surprises notamment avec ce bon vieux gryzor sur cpc 6128 ou autre Pong sur ecran geant hé hé
En plus l'endroit est super et la baraque à frite ch'ti est au top
Merci aux organisateurs et vivement l'année prochaine :bd:
freeplay 4.jpg
freeplay 4.jpg (145.67 Kio) Consulté 2006 fois
freeplay 5.jpg
freeplay 5.jpg (134.92 Kio) Consulté 2006 fois
freeplay 6.jpg
freeplay 6.jpg (139.87 Kio) Consulté 2006 fois

bobmorlock
Dept: 22
Collec Perso: 0 flip

Message par bobmorlock » dim. 08 03, 2015 23:14

Super journée, j'ai pas vu le temps passer. Bravo aux organisateurs et aux propriétaires de machines, flips, arcade, ordis, consoles. Et rencontre sur le même site des trois anciens propriétaires de mes ...3 flips. Faut dire que j'ai fait 2 voyages dans le 49 dernièrement. Ma fille de 7 ans m'accompagnait, elle a adorée: flips, arcade, bonbons, baraque à frites, le tout au soleil. A refaire sans faute l'année prochaine!

Quelques photos du Salon

den49
Dept: 35
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par den49 » lun. 09 03, 2015 01:13

Salut a Tous
Première fois que j'allais à un salon en temps qu'exposant 8)
Et là :-j:
Un accueil magnifique, des gens à l’écoute prés à discuter avec moi, à échanger quoi!
Pour ceux qui hésite à sortir leur(s) machine(s) ,foncé, venez partager votre passion, NOTRE passion; car nos flips ne sont pas fait pour être sous un drap dans le garage

PS pour les organisateurs :Je pose mes RTT pour le 5 et 6 Mars 2016?

Sinon quelques photos du salon
Freeplay 01
Freeplay 01
Freeplay 01.jpg (100.96 Kio) Consulté 1962 fois
Freeplay 02
Freeplay 02
Freeplay 02.JPG (149.53 Kio) Consulté 1962 fois
Freeplay 03
Freeplay 03
Freeplay 03.JPG (131.96 Kio) Consulté 1962 fois
Soirée
Soirée
Freeplay 04.JPG (132.75 Kio) Consulté 1962 fois
La plus jeune joueuse qui joue sur le plus beau flip
La plus jeune joueuse qui joue sur le plus beau flip
Freeplay 05.JPG (107.21 Kio) Consulté 1962 fois

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » lun. 09 03, 2015 11:55

Désolé les images sont sur le poste de mon domicile.
Image
Image
Image
Image
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 mois

Message par emmettgti » lun. 09 03, 2015 21:18

Salut merci pour les photos de bien belles machines :-j: .
J'essayerai de passer l'année prochaine si reconduit voir d'amener un flip comme j'ai déjà fait lors de salons car oui clair que le succès d'une telle rencontre dépend aussi de nous en amenant une machine.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

juju49
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par juju49 » mer. 11 03, 2015 14:07

Hello à tous :,):

Je réponds un poil tardivement mais on a pas eu une minute à nous depuis jeudi dernier :#):

Et voilà , l'édition 2015 du Freeplay se termine.....

Au nom de l'association West Coast Arcades, de l'école Arc en ciel, je vous dit un grand merci à tous :
  Parents bénévoles, membres du bureau, visiteurs,la commune de la Romagne,la télévision locale du choletais,House of the Geek (vous faites du bon boulot les gars) pour votre implication ainsi que la team de Gamoo (Kos,Sushy (Said  :mrgreen: ),Tic et Tac, neocarter ,Vins, Broche,CCsatriani,Testament,Chelnov,Sentinelle.....pour le soutien logistique et la mise en place du vendredi , désolé si j'en oublie , mais je penses tres fort à vous  ;)

Merci également aux "pros" que sont Zpeakabonk et Yann , le premier pour la distance parcourue, le pret de magnifiques bornes HD , son coin vente de pièces détachées et j'espère que c'était pas trop dur le lundi avec la réception de 50 bornes  :shock: et le second pour son stand de vidéoprojection qui nous a permis d'avoir du deluxe et du Pong sur écran géant , ça claque quand meme ... J'espère vous revoir l'an prochain les gars  :s1:

Merci aux preteurs de machines, car une fois encore, nous n'avons pas à rougir de la qualité et de la quantité des machines exposées, donc merci Pier79 pour ton méca, Den 49 pour ton LW3, Testament pour tes 3 magnifiques flips (t'es sur , tu veux pas échanger ton Metallica contre mon Médiéval ?  :mrgreen: ) Broche pour ton Indy et Lord , Ben pour tes Deluxes , la team des Vendéens serge Vinz et Nico , toujours fidèles au poste pour leurs machines , Cédric pour tes flips  :-%:

Merci à Nico pour ses magnifiques fléchettes Phoenix Darts qui n'ont pas désemplies du WE ainsi que son Bonz' , merci à la Société Petiot , fabricant de Baby et billards pour le pret d'un baby de 30 ans restauré magnifiquement.

Merci à la commune pour la mise à disposition de l'espace Galerne, une salle acceuillante, qui nous permet de voir les choses en grand  8)

Merci encore une fois à Cht'i père Eric pour sa restauration , merci au stand de crepes et la buvette...

Je tenais à faire une mention spéciale à mon Papa , pour son aide aux travaux de restauration de la borne, sa disponibilité tout au long du WE et le nettoyage de la salle le lundi  ;) , une de mes petites soeur (l'autre est excusée  :,): )pour sa permanence aux entrées et la tombola. Merci également à MissAspic et BeaufAspic pour avoir géré de main de maitre les entrées et la tombola le dimanche  ;)

Mention spéciale également à la Dream Team Houpela et Houpelette / Little_Rabbit (phillipe Risoli sort de ce corps) / Aje_fr pour la section Retrogaming,le tournoi de pong sur écran géant qui est juste une tuerie, vous avez fait un super boulot et déplacé encore une fois du superbe matos , votre stand fait partie entière du salon ... Oui oui, on peut les applaudir  :x24:

Bravo à Mikebrandt, Aspic, CCsatriani,pour l'organisation, vous pouvez etre fiers  8)   Vins et Broche (membres honorifiques de l'asso) pour l'énorme coup de main  :bd:

Et enfin, merci à nos moitiés, nos enfants pour leur patience, leur soutien énorme ,sans quoi , on y arriverait pas  :s1:

Ah oui, j'allais oublier la Météo , encore une fois 8)

J'espère n'avoir oublié personne , si c'était le cas, merci de me le faire corriger  ;)

Enfin, pour terminer, ce salon fut une réussite compte tenu des entrées 675 officielles sans compter les enfants. ~(:-)

La vision de visages heureux des parents mais surtout des enfants, marque la plus grande satisfaction et la sensation d'un travail bien fait  :s1:
  Il y aura , une fois de plus pas mal de choses à améliorer, mais savourons dans un premier temps la fierté et la réussite de cet évenement qui , à nos yeux est immense  :ang:

Alors encore une fois merci à tous et sans aucun doute, à l'année prochaine  :-%:

ccsatriani
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par ccsatriani » mer. 18 03, 2015 19:45

Juju a tout dit lol

Merci à mes amis d'être passer nous voir, nico,laurent', les martel, Seb, moulleau etc etc
De nouvelles rencontres ,testabriel un sacré numéro bise l ami,den49 un petit gars bien sympa merci pour ton lw3.
Merci aussi à pierre79 pour son meca

Les gars de l asso juju49, mikeBrant,aspic, et moi aussi lol, semaine de fou mais qu'elle pied.

Merci au frero pour ses écran et videoprojecteur de ouf :-%:

On ce dis a 2016 pour un freeplay toujours aussi convivial avec des surprises hihi

Un grand merci à kos71 pour son aide et sa bonne humeur non stop a bientôt au BGS 2015 j y serais
Last action hero, Médiéval madness, metallica.

ccsatriani
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par ccsatriani » mer. 18 03, 2015 19:47

J ai zapper broche qui nous a bien aider et qui est venue avec 2 flips lotr et indi
Big up a toi merci et à très bientôt devant une flip et une bière hihi
Last action hero, Médiéval madness, metallica.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » jeu. 19 03, 2015 14:18

Bise également (je suis sur ton dossier :,): )
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre