besoin d'aide machine à sous Bally S65L
-
nono22
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
besoin d'aide machine à sous Bally S65L
bonjour, je suis nouveau et débutant , plusieurs fois j'ai eu quelques problèmes avec le "coin comparator" ,pièces bloquées ,cette fois je débloque les pièces mais le "coin comparator" ne semble pas fonctionner, la pièce tombe directement,merci de votre aide
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: besoin d'aide machine à sous Bally S65L
Salut,
J'ai mal là, qu'est ce que je dois prendre ?
Bon désolé, mais c'était trop tentant.
Bienvenue sur le forum, il y a pleins de gens dispo pour t'aider mais il va falloir être plus précis.
Bally S65L...connait pas ???? J'ai pas la science infuse mais en tapant cette référence dans Google y'a rien qui sort, ce qui me laisse perplexe.
Des petites photos, ça peux aider. De face (pour cerner le modèle); si possible la plaque d'identifiaction de la machine et porte ouverte avec photo du comparateur.
Pour les photos : http://www.flipjuke.fr/redimensionner-inserer-des-images-t104176.html
Voilà, en attente de ta réponse pour commencer à te filer un coup de main à faire repartir ta machine.
@+
J'ai mal là, qu'est ce que je dois prendre ?
Bon désolé, mais c'était trop tentant.
Bienvenue sur le forum, il y a pleins de gens dispo pour t'aider mais il va falloir être plus précis.
Bally S65L...connait pas ???? J'ai pas la science infuse mais en tapant cette référence dans Google y'a rien qui sort, ce qui me laisse perplexe.
Des petites photos, ça peux aider. De face (pour cerner le modèle); si possible la plaque d'identifiaction de la machine et porte ouverte avec photo du comparateur.
Pour les photos : http://www.flipjuke.fr/redimensionner-inserer-des-images-t104176.html
Voilà, en attente de ta réponse pour commencer à te filer un coup de main à faire repartir ta machine.
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
nono22
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour, OK j'avais pris le N°signalétique de la plaque, je vous joints quelques photos ,à bientôt, merci
- Pièces jointes
-
- vue générale
- DSC09552.JPG (137.08 Kio) Consulté 3322 fois
-
- photo 2
- DSC09554.JPG (142.38 Kio) Consulté 3322 fois
-
- photo 3
- DSC09553.JPG (130.94 Kio) Consulté 3322 fois
-
- photo 4
- DSC09555.JPG (124.68 Kio) Consulté 3322 fois
- Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
Très belle ta machine, bel achat !
Pour ton histoire de monnayeur, est-ce que la diode verte du comparateur est allumée ? Si oui, est-ce que tu as un code erreur sur les écrans de la machine ?
Je vois que tu utilise des jetons, essaye avec quelques pièces de 0.50 € pour voir. Avant, machine éteinte, change le jeton que tu as dans le monnayeur pour mettre une pièce de 0.50 €
Petite vidéo en anglais mais très explicite:
Link
Au passage, pas bête le post-it pour ne pas laver les rouleaux !!!! Tu peux tout de même les nettoyer, mais à sec, aucun produit humide ni lingette...
Très belle ta machine, bel achat !
Pour ton histoire de monnayeur, est-ce que la diode verte du comparateur est allumée ? Si oui, est-ce que tu as un code erreur sur les écrans de la machine ?
Je vois que tu utilise des jetons, essaye avec quelques pièces de 0.50 € pour voir. Avant, machine éteinte, change le jeton que tu as dans le monnayeur pour mettre une pièce de 0.50 €
Petite vidéo en anglais mais très explicite:
Link
Au passage, pas bête le post-it pour ne pas laver les rouleaux !!!! Tu peux tout de même les nettoyer, mais à sec, aucun produit humide ni lingette...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
nono22
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour
j'ai un message COL75 sur l'affichage WINPAID ,si ça peut aider en attendant que je trouve 2 pièces de 0.50€ (dans la journée)
A+
j'ai un message COL75 sur l'affichage WINPAID ,si ça peut aider en attendant que je trouve 2 pièces de 0.50€ (dans la journée)
A+
- Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
COL75 ça veut dire que la machine a fait un paiement de 75 credits.
Tu as bien des pieces dans le hopper ?
COL75 ça veut dire que la machine a fait un paiement de 75 credits.
Tu as bien des pieces dans le hopper ?
-
nono22
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour, j'ai été absent...
j'ai testé avec des pièces de 50 centimes d'Euros c'est pareil.
j'ai essayé de "resetter"avec le poussoir mais peut être qu'il y a autre chose a faire en même temps.
Sinon pour le coin controller il m'a toujours posé des problèmes de règlage, apparemment on en trouve à pas cher sur ebay ,je vais peut être commencer par le changer.
à bientôt
j'ai testé avec des pièces de 50 centimes d'Euros c'est pareil.
j'ai essayé de "resetter"avec le poussoir mais peut être qu'il y a autre chose a faire en même temps.
Sinon pour le coin controller il m'a toujours posé des problèmes de règlage, apparemment on en trouve à pas cher sur ebay ,je vais peut être commencer par le changer.
à bientôt
-
nono22
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonjour,
pour info, si je presse le bouton simulateur de pièce ,la machine se lance normalement
la diode du comparitor ne s'allume jamais
je changerais bien le comparitor mais on trouve de tout sur le net ,1 13v à 9,90€ et une 12v à 90€
ça m'embète de mettre 90€ + le port si ce n'ai pas la panne
au fait c'est quoi la référence de ma machine ?
y_a t_il une méthode (à part le bouton reset) pour faire un reset de la machine
merci
pour info, si je presse le bouton simulateur de pièce ,la machine se lance normalement
la diode du comparitor ne s'allume jamais
je changerais bien le comparitor mais on trouve de tout sur le net ,1 13v à 9,90€ et une 12v à 90€
ça m'embète de mettre 90€ + le port si ce n'ai pas la panne
au fait c'est quoi la référence de ma machine ?
y_a t_il une méthode (à part le bouton reset) pour faire un reset de la machine
merci
- Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
C'est sur que mettre 100 € sans être sûr que la panne vienne de la c'est galère.
Ta machine est une Bally S6000, il faudrait qu'un propriétaire de Bally S6000 te dise ce qu'il a comme comparateur, surtout au niveau de la tension, car comme tu dis il y a des 12 V - 13 V - 24 V.
C'est sur que mettre 100 € sans être sûr que la panne vienne de la c'est galère.
Ta machine est une Bally S6000, il faudrait qu'un propriétaire de Bally S6000 te dise ce qu'il a comme comparateur, surtout au niveau de la tension, car comme tu dis il y a des 12 V - 13 V - 24 V.
-
nono22
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
j'ai reçu mon "coin comparitor" des US.......m^me problème
je regarde sur petite carte de contrôle en dessous, il y a un petit switch à peine visible, si on appuie dessus ça simule une pièce, la machine réagit bien.
donc le problème est entre le comparitor et cette carte.
je n'ai pas les schèmas, sinon j'aurais peut être pu trouver quelque chose.
A+
j'ai reçu mon "coin comparitor" des US.......m^me problème
je regarde sur petite carte de contrôle en dessous, il y a un petit switch à peine visible, si on appuie dessus ça simule une pièce, la machine réagit bien.
donc le problème est entre le comparitor et cette carte.
je n'ai pas les schèmas, sinon j'aurais peut être pu trouver quelque chose.
A+