Mise en service TRIPLE DOUBLE 777 RED HOT

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
mikedive
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Mise en service TRIPLE DOUBLE 777 RED HOT

Message par mikedive » jeu. 05 03, 2015 19:33

Bonsoir,

Me voilà en face de la machine pour la première fois, après avoir fixé et rebranché la candle, d'abord j'ai le message clignotant bleu : Display's NETPLEX link is down. J'ai l'impression qu'elle me réclame un paramètrage de son système interne. En tous cas je potasse la documentation sur CD, mais en attendant de trouver le bon chapitre. Que dois je faire ? :cry: Une idée ? J'ai aussi deux pages de docs en français intitulées : Procédure mise à zéro pour IGT S-2000 (Enhanced Board).

Merci à tous, je vais poster les premières photos ici.

Cordialement.

Mike.
Godzilla premium 🦖

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Re: Mise en service TRIPLE DOUBLE 777 RED HOT

Message par chti » jeu. 05 03, 2015 19:55

Hello,

En attendant Super Nurbo lol ou un autre Super Slotheros voici ma recommandation (je suis en train de passer le diplôme slotheros là je suis encore apprenti lol), regarde la carte du fond juste à droite du cul de la cpu, si il ni a pas quelque chose de débranché. Après transport une petite fiche déconnecté c'est vite fait comme dans un flip.

Elle provient de ou?

Vivement les phots, nous adorons !!

@+
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » jeu. 05 03, 2015 20:51

Salut,

@Ch'ti : il l'a eu chez Nesten :x26:

@Mike Dive : ta panne n'est pas grave et n'est pas vraiment une panne.......enfin normalement..... :-o:

Porte fermé, allume la machine et attends qu'elle aille jusqu'au message d'erreur, comme je t'ai dit, environ 2 minutes.

Une fois qu'elle est prête, SANS OUVRIR LA PORTE, met la serrure en position ouverte et actionne 2 fois fortement et fermement le loquet qui te permet de bloquer la porte.

Pourquoi faire ça ?

Si tu ouvre ta porte, tu verra une sorte de LED, c'est en fait un capteur optique, tu as son copain le récepteur dans le bâti de la machine. Le message d'erreur que tu as provient certainement de là. Soit ils se sont dés-alignés pendant le transport, soit tu n'as pas "osé" fermé fermement le loquet, et t'inquiète tu peux y aller c'est du solide (demande à ton dos ::)): )

Essaye déjà ça et tiens nous au courant.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

chti
aimable donateur

Message par chti » jeu. 05 03, 2015 21:23

re,

Et merde je suis recalé au diplôme Slotheros :(

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

mikedive
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par mikedive » jeu. 05 03, 2015 21:51

Bonsoir,

J'ai fait la manip en suivant les étapes avec le loquet, rien n'y change, toujours "display's NETPLEX link is down". Mais je vois pas les capteurs optiques dont tu parles ?

A vous lire, si vous avez des idées...

Mike.
Godzilla premium 🦖

mikedive
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par mikedive » jeu. 05 03, 2015 22:06

chti a écrit :Hello,

En attendant Super Nurbo lol ou un autre Super Slotheros voici ma recommandation (je suis en train de passer le diplôme slotheros là je suis encore apprenti lol), regarde la carte du fond juste à droite du cul de la cpu, si il ni a pas quelque chose de débranché. Après transport une petite fiche déconnecté c'est vite fait comme dans un flip.

Elle provient de ou?

Vivement les phots, nous adorons !!

@+
Chti
Merci pour ton aide Chti, j'ai vérifié tous les connecteurs, rien ne paraît débranché, j'ai pas de bol ::|: c'est l'air parisien qui lui convient pas :#):

Mike
Godzilla premium 🦖

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » jeu. 05 03, 2015 23:13

Bon, ça sent pas bon....

Pour les optiques:
Optique qui se trouve dans la porte
Optique qui se trouve dans la porte
optique_porte.jpg (79.82 Kio) Consulté 2322 fois
Optique qui se trouve dans la châssis de la machine
Optique qui se trouve dans la châssis de la machine
optique_chassis.jpg (93.2 Kio) Consulté 2322 fois

Si le coup du loquet ne marche pas, essaye de sortir le tiroir de la MPU (carte mère sur laquelle se mettent les puces de jeu), puis de la remettre. Pas besoin de la retirer complètement, juste la sortir de son connecteur en la sortant sur 5 cm, puis la ré-enficher à fond.

Video montrant comment sortir légèrement puis remettre la MPU. ATTENTION, fait ça machine éteinte !!!

Link

Ensuite si ça ne change rien, vérifie une fois de plus tous les connecteurs au niveau de la porte et ceux qui se trouve sur la carte mère, ils sont pas très accessibles, ils sont en bas et au fond à gauche dans la machine, derrière la MPU.

Si tout ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir s'orienter vers un problème d'alimentation (elle se trouve derrière les rouleaux), mais appelle Nesten avant pour avoir son avis. C'est pas de bol mais c'est une des pannes les plus courantes sur S2000, mais c'est vrai qu'on a la rage quand ça nous tombe dessus.

Tiens nous au courant de tes investigations.

@+

Nurbo
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

mikedive
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par mikedive » ven. 06 03, 2015 22:58

Bonsoir,

Merci de ton aide Nurbo, tout est OK depuis que j'ai réinitialisé totalement la machine en suivant la procédure jointe, en effet cela restait à faire et je n'avais pas compris cela. J'ai parcouru les menus sur le CD aussi et visualisé ta présentation sur Youtube, reste un dernier problème le lecteur de billet fonctionne mécaniquement, les prend et les rejette, euros comme dollars sans déclencher de crédits. Je cherche aussi à forcer le payout en pièces et non avec un ticket (l'impression des tickets fonctionnent aussi). Merci pour tes photos qui me permettent de mieux connaître ma machine. Je poste dès photos demain car elle est posée sur le sol en ce moment.Finalement, je compte la mettre en 0,10 €, car les pièces sont plus courantes.

A bientôt,

Michel.
Godzilla premium 🦖

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » ven. 06 03, 2015 23:15

Salut,

Bon, tant mieux, plus de peur que de mal !!!

Pour le lecteur de billet, je crois que les machines de chez Nesten n'ont que de lecteur de billet en dollar. Tu as essayé plusieurs billet différent ? Je me doute que c'est pas le genre de coupure que l'on a en nombre chez soit habituellement.

Pour le payout en pièce je regarde demain quel options mettre.

Pour les 0.10 € je te réponds en détail demain, mais ce ne sera certainement pas possible à cause de leur faible diamètre, surtout si ta machine était configurée en 0.50 €.

@+

chti
aimable donateur

Message par chti » sam. 07 03, 2015 08:49

re,

Ton lecteur de billet il reprends le tito qu'elle t'a sortie?

Normalement le lecteur de billet est en dollars, à moins que tu es pris l'option Euros qui coûte un bras et qui te servira que quelques temps si c'est un lecteur de marque --- (j'ai oublié) car il ni a plus de mise à jours de dévellopper par le repreneur de la marque avec les nouveaux billets €.

10cts c'est pas possible trop petit, les 20cts éventuellement selon le disque du hopper et le systéme d'évacuatiosn mais /!\ à la casse :s1:

sinon mets le jetons vendu par Nesten il sont beau en plus !!

@+

Répondre