Bonjour à tous
Je possède une cible de fléchettes « Novo darts » de NOVOMATIC depuis plus de deux ans sans aucun problème.
Et lors d’une partie, à l’impact d’une flechettes, les compteurs se sont mis à tourner et le système s’est mis comme en « mode démo ». Les segments des afficheurs s’allument tous les un après les autres idem pour les ampoules et le seul moyen de ne pas lancer ce mode et de passer en mode comptabilité.
Est ce qu'un nettoyage de la matrice pourrait résoudre le problème, sachant que j'ai essayé de la deconnecter et de mettre sous tension le jeu, pas de changement et même mode "demo" avec les compteurs qui tournent sans cesse.
pas de composants "cramés" ni visuellement ni qui sentent le chaud,
Je ne sais plus quoi contrôler ni comment ?
Auriez vous une idée ? ou à défaut un contact qui s'y connaissent dans le Nord (59)
Merci d'avance pour votre aide
recherche de l'aide pour une cible Novo darts en panne
-
Milou
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: recherche de l'aide pour une cible Novo darts en panne
Je souhaiterais remercier un professionnel de Vermelles dans le Pas de Calais, qui su m'aider à réparer ma cible. Sans contribution de ma part, cette personne est sans aucun doute un passionné de jeux de cafés.
Alors merci beaucoup à lui, qui a su détecter un problème de pile et de crédit !
Bon jeu à tous.
Alors merci beaucoup à lui, qui a su détecter un problème de pile et de crédit !
Bon jeu à tous.
- godfroids
- Dept: 781
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: recherche de l'aide pour une cible Novo darts en panne
Bonjour je viens d'acquérir un Novo Darts et ton probleme enfin la solution a ton probleme m'iterresse ...