Bonjour
Allez, je m'y colle.
3 jours, crevé mais content ! Merci aux organisateurs, aux participants/exposants, à tous ceux et celles rencontrées et aux visiteurs sur notre stand (pas forcément des acheteurs

)
Quelques photos :

- Avant !
- Sorgues 1 (Medium).JPG (73.62 Kio) Vu 2927 fois

- Avant encore !
- Sorgues 2 (Medium).JPG (71.93 Kio) Vu 2927 fois

- Allumés !
- Sorgues 3 (Medium).JPG (84.39 Kio) Vu 2927 fois

- Allumés 2 !
- Sorgues 4 (Medium).JPG (77.06 Kio) Vu 2927 fois

- Sorgues 5 (Medium).JPG (40.33 Kio) Vu 2927 fois
Quelques perles qui ont fait fureur !

- Mythique !
- Sorgues 5-6 (Medium).JPG (82.25 Kio) Vu 2927 fois
Par contre faut tuer Tic et Tac (gnagnagnagna

)

- Le flip coktail de Jack Burton !
- Sorgues 6 (Medium).JPG (48.53 Kio) Vu 2927 fois
Que de demandes d'explications, de joueurs, joueuses tout le WE.

- Sorgues 7 (Medium).JPG (65.28 Kio) Vu 2927 fois
Le stand de nos amis bordelais : on s'est bien marré ! Beaucoup de monde pour jouer sur leur stand !

- Notre stand !
- Sorgues 8 (Medium).jpg (88.17 Kio) Vu 2927 fois
Photo un peu flou mais on voit bien Fredo la tête dans son flipp, comme tout le samedi jusqu'à 1 heure de matin. Plusieurs compères se sont penchés avec lui.
@ Fred : Topper Tekken !

- The must !
- Sorgues 9 (Medium).JPG (72.65 Kio) Vu 2927 fois
La place où il fallait être : manger dans l'allée centrale du salon entouré de flipper (y avait même des bad girls

).
Huitres, fois gras, saucissons, fromages, jambon sec, cannelés et boissons appropriées...Miam miam !
Et pour finir, spécial joke à mon poto. Comme vous le savez Fredo a passé la moitié du temps dans ces flippers à chercher la panne..et ben bingo, il a tellement aimé ça quil a fallu s’arrêter tous les 10 km pour qu'il vérifie une bielle dans le moteur de son camion, change une rondelle ou un élastique, nettoie une durite.... Il a buté sur le remplacement d'un caoutchouc. Vous ne me croyez pas ?
La preuve :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.