bally continentale bonus à redémarrer
-
- Dept: 19
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Re: bally continentale bonus à redémarrer
MERCI lagaff
quand tu parles du relais à déplacer de gauche à droite ,
c'est par rapport à la dernière photo, et donc au problème de jouer
6 fois la mise, MAIS j'ai deux relais , c'est le plus à droite que tu me demandes
de mettre sur l'emplacement vide ?
et as tu une idée sur la mise à zéro du compteur de gains ?
la bobine est OK, mais les relais 2 et 3 en partant de la droite sur la première photo
"cliquètes" ensemble quand j'appuie sur le bouton de RAZ situé sur le coté de la MAS.
je sais, j'abuse mais j'aimerai que la MAS soit opérationnel à 100%
je suis pas tout jeune,............mais je m'accroche !
quand tu parles du relais à déplacer de gauche à droite ,
c'est par rapport à la dernière photo, et donc au problème de jouer
6 fois la mise, MAIS j'ai deux relais , c'est le plus à droite que tu me demandes
de mettre sur l'emplacement vide ?
et as tu une idée sur la mise à zéro du compteur de gains ?
la bobine est OK, mais les relais 2 et 3 en partant de la droite sur la première photo
"cliquètes" ensemble quand j'appuie sur le bouton de RAZ situé sur le coté de la MAS.
je sais, j'abuse mais j'aimerai que la MAS soit opérationnel à 100%
je suis pas tout jeune,............mais je m'accroche !
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Commence par déplacer celui juste a côté du socle vide (celui du milieu) puis essaye et voie ce qui se passe....
Sinon ensuite tu remet le relais à sa place et tu déplace le relais qui se trouve a l'extrême droite...
Ensuite voie ce qui se passe puis remet le en place suivant ce que la machine te fait comme grimaces.....
Pour le décompte des points et la mise des points par ton bouton se trouvant sur le côté droit,le dit bouton est-il bien ouvert?
Pour ce qui est de la mise de point via le monayeur,c'est normal qu'a l'introduction d'un jeton le " INSERT COIN" passe au " COIN ACCEPED " c'est déjà bon pour toi!
Maintenant a s'avoir pourquoi a l'introduction d'un second jeton la machine ne multiplie PAS?
Vérifie ton COIN UNIT si bobine OK (soudure ect..) plus lamelles sur carte de fin de course bien fermer ainsi que contact au COIN RELAIS!
En espérant t'avoir aider un peut car je connais pas cette machine je t'aide par déduction.....
Commence par déplacer celui juste a côté du socle vide (celui du milieu) puis essaye et voie ce qui se passe....
Sinon ensuite tu remet le relais à sa place et tu déplace le relais qui se trouve a l'extrême droite...
Ensuite voie ce qui se passe puis remet le en place suivant ce que la machine te fait comme grimaces.....
Pour le décompte des points et la mise des points par ton bouton se trouvant sur le côté droit,le dit bouton est-il bien ouvert?
Pour ce qui est de la mise de point via le monayeur,c'est normal qu'a l'introduction d'un jeton le " INSERT COIN" passe au " COIN ACCEPED " c'est déjà bon pour toi!
Maintenant a s'avoir pourquoi a l'introduction d'un second jeton la machine ne multiplie PAS?
Vérifie ton COIN UNIT si bobine OK (soudure ect..) plus lamelles sur carte de fin de course bien fermer ainsi que contact au COIN RELAIS!
En espérant t'avoir aider un peut car je connais pas cette machine je t'aide par déduction.....
-
- Pas vu depuis 2 mois
les relais à coté de celui manquant ne sont pas compatibles,
j'ai enlevé celui de la partie basse pour mettre sur la partie haute et le constat est le suivant:
possibilité de jouer avec le bouton de coté jusqu'à 6 mises, MAIS
plus de comptage de gains lors de combinaisons gagnantes
LOGIQUE j'ai déshabillé PIERRE pour habiller PAUL !!!!!!!!!!!!!
donc il me manque ce type de relais (je fais une photo dés que possible)
RESTE le problème de remise à zéro du compteur de gain, par appui sur le deuxième bouton.
merci à toi, ami belge, pour ton aide.
j'ai enlevé celui de la partie basse pour mettre sur la partie haute et le constat est le suivant:
possibilité de jouer avec le bouton de coté jusqu'à 6 mises, MAIS
plus de comptage de gains lors de combinaisons gagnantes
LOGIQUE j'ai déshabillé PIERRE pour habiller PAUL !!!!!!!!!!!!!
donc il me manque ce type de relais (je fais une photo dés que possible)
RESTE le problème de remise à zéro du compteur de gain, par appui sur le deuxième bouton.
merci à toi, ami belge, pour ton aide.
-
- Pas vu depuis 2 mois
Bonsoir Coujou,
Pour la remise a zéro du compteur des gains,tu parle du compteur face avant qui compte les points gagnés où de la carte intérieur qui compte les gains?
Pour la remise a zéro du compteur des gains,tu parle du compteur face avant qui compte les points gagnés où de la carte intérieur qui compte les gains?
-
- Pas vu depuis 2 mois
c'est bien le compteur face avant comptant les gains
(4 rouleaux en plastique actionnés par2 bobines
1 pour incrémenter et l'autre pour remettre à zéro)
(4 rouleaux en plastique actionnés par2 bobines
1 pour incrémenter et l'autre pour remettre à zéro)
-
- Pas vu depuis 2 mois
et en regardant de plus près la cpu, voilà ce que j'ai trouvé une rupture de piste à gauche de la photo, mais que j'ai reponté
avec un fil gainé, et les deux pistes noires (c'est pas du ski) à droite de l'image; le courant passe t il malgré cette noirceur ?
ou dois je reponter par un fil ?
merci d'avance
- Fichiers joints
-
- 20150302_192613.jpg (122.83 Kio) Vu 1835 fois
-
- Pas vu depuis 2 mois
Bonsoir Coujou,
Pour le relais voir dans un magasin electronic peut-être de stock mais je doute!
Solution monter un relais BALLY en parallèle de la carte et raccorder les fils aux bons endroits.....
Pour les piste d'après photo il me semble OUT donc suit les pistes et remplace par un fils....
Voilà pour l'instant ce que je peut te dire.....
A bientôt....
Pour le relais voir dans un magasin electronic peut-être de stock mais je doute!
Solution monter un relais BALLY en parallèle de la carte et raccorder les fils aux bons endroits.....
Pour les piste d'après photo il me semble OUT donc suit les pistes et remplace par un fils....
Voilà pour l'instant ce que je peut te dire.....
A bientôt....
-
- Pas vu depuis 2 mois
A oui j'oubliai...
Pour le compteur,lorsque tu mise des points via le bouton Est-ce que le compteur décompte?
Pour le compteur,lorsque tu mise des points via le bouton Est-ce que le compteur décompte?
-
- Pas vu depuis 2 mois
J'ai nettoyé les deux pistes noires avec éponge et scotch brit avec de l'alcool à bruler.
elles sont revenues comme avant.
le compteur décomptait en appuyant sur le premier bouton de coté lorsque j'avais mis le relais sur l'emplacement vide
l'ayant remis à sa place il ne décompte plus lorsque je mise des points.
mais le problème de RAZ de ce compteur par le deuxième bouton (le plus au fond sur le coté) ne se fait pas, et j'ai les deux relais dans le bas qui cliquètent constamment.
elles sont revenues comme avant.
le compteur décomptait en appuyant sur le premier bouton de coté lorsque j'avais mis le relais sur l'emplacement vide
l'ayant remis à sa place il ne décompte plus lorsque je mise des points.
mais le problème de RAZ de ce compteur par le deuxième bouton (le plus au fond sur le coté) ne se fait pas, et j'ai les deux relais dans le bas qui cliquètent constamment.
-
- Pas vu depuis 2 mois
Bonsoir COUJOU,
Pour les deux relais qui déconnent pourrais-tu essayer de suivre les fils pour voir d'où vient la commande?
Pour les deux relais qui déconnent pourrais-tu essayer de suivre les fils pour voir d'où vient la commande?