retrogamer :definition du petit erikrom illustré

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

retrogamer :definition du petit erikrom illustré

Message par erikrom » lun. 24 12, 2007 13:20

Qu'est ce qu'un retrogamer ::x:
Le retro gamer est une espece en voie de developpement , post 90 .
il a quelques années d'anciennettés , et ne se cache plus , comme il le faisait a ses debuts . des debuts de joueur et fan des jeux video ou flipper , ces boites electriques satanique qui emettent des images et des sons tous plus inutilles les un que les autres .
Le retrogamer a au moins 30 ans voire 39 , oui sinon c'est un gamer ou un geek dans les cas extremes . mais le retrogamer a besoin pour son equilibre ( si , il peu en avoir un ) de temperer ses pulsions , car au delas de 5 heures par semaines , sa vie sociale debute une lente et invisible chute vers l'isolement , isolement fort pratique pour accentuer sa passion . malheureusement ebay et internet sont apparus et il continu a naviquer longuement a la recherche du software , de l'accessoire ou de la machine dont il a tant revé , et qui 20 ans plus tard coute quelques menu pieces , donc enfin accessible .

Inutile ? sans doute , mais un sac a mains , une paire de chaussure ou un éniemes jeans le sont tout autant a ses yeux .

Qui detient la verité ? tous , mais seul le raisonnable trouvera le juste milieu . et la paix avec son entourage.

game over ou bien Image
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

erikrom
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Re: retrogamer :definition du petit erikrom illustré

Message par erikrom » lun. 02 02, 2015 21:21

?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » mar. 03 02, 2015 08:41

Le lien ne fonctionne pas, mais je comprend très bien cela. Je peux même dire que le retro gamer n'a pas d'age, car la tranche d'age que tu as cité n'est pas assez étendu pour moi.
Il faut ajouter à cela le plaisir des premiers micro-ordinateurs, bien avant qu'on les nomment PC.
Ne pas oublier un dose d'inconscience, et de connaissances techniques indéniables, car refaire revivre ces machines pose de nombreux problèmes à résoudre. Mon vieux PHC25 de Sanyo est l'illustration de mon soucis sur ce point.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » mar. 03 02, 2015 09:20

Ben depuis 2007, le retrogamer a pris quelques années de plus, normal ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » lun. 09 02, 2015 20:33

Pour des quelques pieces...heuuu non, il y a 10 ans oui. Avec cette mode, depuis que je suis devenu un retrogamer ( beurk) les prix ont explosé.

kiao
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 11 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par kiao » lun. 09 02, 2015 21:22

J'en profite pour vous inviter au salon Re-Play à Mougins où il y a beaucoup de retro gaming !

http://www.flipjuke.fr/post544084.html
Vous avez besoin d'un GUS pour votre Dr DUDE ? J'en refais !

Répondre