Mais si ! Regarde bien... là... tout près... DTC !!!cyber_greg a écrit : +1, je ne vois pas où non plus...

Désolé elle était un peu facile

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Mais si ! Regarde bien... là... tout près... DTC !!!cyber_greg a écrit : +1, je ne vois pas où non plus...
il dit que c'est comme les topics sur les salons c'est toujours plein de bonne volonté sur les forums et apres generalement,pas d'aide,pas d'investissement et pas de deplacements des personnes sur les salons.epb0 a écrit :Et bien pourquoi parle tu des salons alors ?cyber_greg a écrit :+1, je ne vois pas où non plus...
Et je en vois toujours pas en quoi est l'opposition à Vfélix.jb a écrit :il dit que c'est comme les topics sur les salons c'est toujours plein de bonne volonté sur les forums et apres generalement,pas d'aide,pas d'investissement et pas de deplacements des personnes sur les salons.epb0 a écrit :Et bien pourquoi parle tu des salons alors ?cyber_greg a écrit :+1, je ne vois pas où non plus...
il ne dit absolument pas que c'est a cause des salons que private game room c'est fini....![]()
Merci pour les liens. Cela donne envie d'acheter un de leurs numéros. Je vais juste attendre qu'un des thèmes qu'ils abordent correspondent à mes jeunes années.powermax a écrit :....
pas de soucis![]()
il y'avait deja eux : http://www.gameshistory.fr/index.html
et d'autres avec eux dans leur stand !, mais je ne me rappelle plus de tous les bouquins et éditeurs qu'il y'avait![]()
si tu veut en savoir +, demande aux gars de l'association replay, c'est avec eux qu'ils bossent et sont partenaires: http://www.association-replay.fr/
c'est ça le truc : il est + façile d'acheter un livre sans abonnement contrairement à un magasine qui n'est pas en librairie ... tu peux donc ainsi prendre que les livres qui t'interressent !vFelix a écrit :Merci pour les liens. Cela donne envie d'acheter un de leurs numéros. Je vais juste attendre qu'un des thèmes qu'ils abordent correspondent à mes jeunes années.
Selon moi un système d'association est nécessaire pour partager la somme de travail qu'une publication nécessite.
c'est ce à quoi j'avais pensé sur un message précédentLeveeger a écrit :Pensez-vous qu'une asso pourrait reprendre le flambeau?