EXCUSES ABSENCE BOUQUIN
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: EXCUSES ABSENCE BOUQUIN
"le temps des flippers" ou "PGR" = même combat perdu d'avance car pas de marché permettant leur réalisation sans y perdre financièrement
c'est un postulat qu'il faut accepter .....Jean Pierre et Frérérick y ont laissé des plumes et ne veulent plus en entendre parler....
C'est vraiment dommage mais factuel ....
carpe diem
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
aladinice a écrit :"le temps des flippers" ou "PGR" = même combat perdu d'avance car pas de marché permettant leur réalisation sans y perdre financièrementc'est un postulat qu'il faut accepter .....Jean Pierre et Frérérick y ont laissé des plumes et ne veulent plus en entendre parler....
Je ne partage pas ce point de vue. Il me parait plus facile de vendre un livre de référence que l'on met dans une bibliothèque que des revues, quelques soient leurs qualités.
De toute façon, le passage par une souscription permet de vérifier la viabilité de l'opération tout en évitant à l'auteur de prendre des risques financiers.
Eric
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
epb0 tu as peut être raison
l'avenir nous le dira ....
sinon tu as une idée de ce qu'il faut mettre sur la table pour 100 tirages à compte d'auteur d'un ouvrage de cette qualité ? (papier et impressions photos soignés bien entendu ) juste entre 3000 et 5000 euros ... tu es prêt à les mettre ? sur chaque vente tu reverseras 10 % de droits d'auteur à Jean Pierre ( s'il est d'accord bien entendu) .
Si tu le sens bien : fonce
sinon tu as une idée de ce qu'il faut mettre sur la table pour 100 tirages à compte d'auteur d'un ouvrage de cette qualité ? (papier et impressions photos soignés bien entendu ) juste entre 3000 et 5000 euros ... tu es prêt à les mettre ? sur chaque vente tu reverseras 10 % de droits d'auteur à Jean Pierre ( s'il est d'accord bien entendu) .
carpe diem
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonsoir,aladinice a écrit :epb0 tu as peut être raisonl'avenir nous le dira ....
![]()
Il y a 2ans, javais un peu parlé à Monsieur Cuvier.
L'ensemble du bouquin avait été numérisé (prèt à imprimer?)
A vérifier mais intéressant si quelqu'un voulait se lancer
A toutes fins utiles,
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 3 mois
On peut en parler en MP puis tel ?milan a écrit :On s'est appelés ce matin.milan a écrit :J'essaie de l'appeler ce WE...
Le problème est qu'il a perdu de l'argent sur l'édition de son livre !
Il a une mise à jour de prête mais ne veut pas se lancer dans ce système où il y a plein de volontaires pour acheter le livre...mais qui ne paient pas lorsque c'est lancé !![]()
Je lui est suggéré de travailler par souscription : on paie d'abord ! Il n'est pas opposé au principe mais ne veut pas s'en occuper...
Je peux récupérer le disque dur où se trouve le texte et les photos mais il ne se fera rien sauf si un imprimeur fana de flips se propose pour lancer une opération de souscription : en aucune façon, Jean-Pierre Cuvier ne veut être responsable de la publication...
J'aimerais étudier les coûts, les différentes possibilités et éventuellement réaliser le projet.
Val
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
On s'est appelés ce matin.milan a écrit :milan a écrit :J'essaie de l'appeler ce WE...
Le problème est qu'il a perdu de l'argent sur l'édition de son livre !
Il a une mise à jour de prête mais ne veut pas se lancer dans ce système où il y a plein de volontaires pour acheter le livre...mais qui ne paient pas lorsque c'est lancé !
Je lui est suggéré de travailler par souscription : on paie d'abord ! Il n'est pas opposé au principe mais ne veut pas s'en occuper...
Je peux récupérer le disque dur où se trouve le texte et les photos mais il ne se fera rien sauf si un imprimeur fana de flips se propose pour lancer une opération de souscription : en aucune façon, Jean-Pierre Cuvier ne veut être responsable de la publication...
Quelque soit la solution même si la souscription me semble une très bonne idée,
JC as tu une idée du nombres de souscripteurs nécessaire pour lancer l'aventure ?
Suivant le nombres et comment cela se passe, je peux éventuellement donner un coup de main.......
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Il faut tabler sur un minimum de 100 exemplaires, je pense... 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
valentin me semble en mesure de tenter le pari
je sais qu'il est dégourdi
même très dégourdi pour arriver à lancer l'opération c'est un vrai passionné et il sait se bouger

je sais qu'il est dégourdi
carpe diem
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
effectivement c'est un très bel ouvrage 
- Pièces jointes
-
- 20150119_212017_resized.jpg (51.02 Kio) Consulté 1833 fois
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.