[MAG] Private Game Room : Fin....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: [MAG] Private Game Room : Fin....

Message par thomas49 » sam. 17 01, 2015 08:30

Oui ca cest une tres bonne idee !!!
Essayer de savoir pourquoi certaines personnes ne s etait pas abonnes ou n etait pas interresses ...
Si ca peut etre constructif pour le createur ..... Et s il a envie de le savoir .....

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Niveau : Débutant

Message par aladinice » sam. 17 01, 2015 08:55

sans culpabiliser personne toutefois :,): mais quand je lis beaucoup ici qui ont le courage de dire "si j'avais su je me serai abonné " ça fait plaisir ....
Maintenant tout le monde a le droit de ne rien ressentir pour ce magazine et de ne pas vouloir faire le moindre geste il n'y a rien à dire à cela :s1:
Perso j'attend des nouvelles de Frédéric pour en savoir plus ....
carpe diem

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » sam. 17 01, 2015 09:47

voilà ....je viens de d'avoir Frédérick longuement au téléphone ( 25 minutes) ....je vous en livre la teneur exacte:
Il a bien arrêté la revue pour les raisons que j'évoque plus haut dans le post...
Quelques chiffres de sa bouche :
Festiflip 2014 : 45 revues vendues en tout et pour tout . :| cela ne couvre même pas les frais de déplacement :|
Frederick dixit : "il existe 220 pro du jeu automatique 2 seuls m'achetaient la revue dans les salons quant aux publicités c'était quasi inexistant"
Quand il a constaté que les désabonnements étaient + forts que les abonnements ( alors qu'il avait atteint son équilibre et qu'il le reperdait de ce fait) et que les promesses d'abonnements ou de publicités n'étaient jamais suivies .....il s'est retrouvé face à une décision difficile à prendre mais il pensait aller droit dans le mur sans sentir un retournement de situation favorable et a donc choisi d'arrêter l'aventure qui commençait à grever sérieusement ses économies.
Il remercie tous ceux qui lui ont témoigné de la sympathie et des encouragements.
Je lui ai demandé de venir lire ce post car beaucoup étaient prêts à aider PGR sous différentes formes mais ce n'est pas son genre.
Frederick est discret et ne veut pas faire de vagues. La promotion et la communication n'est pas son domaine privilégié...c'est dommage.
" j'avais la suite prévue pour les 5 prochains numéros mais là j'ai tourné définitivement la page, je passe à autre chose".
Fred a beaucoup d'autres passions mais nous ne le croiserons plus sur les salons ...
Voilà la teneur de notre conversation relatée de façon juste factuelle et sans commentaires partisans de ma part pour ne blesser personne.
J'ai essayé de le faire changer d'avis, je n'y suis pas parvenu.
Mais un autre trouvera peut être les mots plus justes qui sait ?
carpe diem

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par IBARAKURO » sam. 17 01, 2015 10:12

:cry:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

flip78
Dept: 78
Niveau : Expert

Message par flip78 » sam. 17 01, 2015 11:03

Moi j'y croyait à cette revue, je suis l'abonné numéro 7 d'une revue dont à l'époque on n'avait pas encore beaucoup d'info mais dont le contenu était prometteur, un peu comme ceux qui on fait le choix d'acheter un WOZ qui n'était pas encore construit ...

Avec la disparition de la revue disparait également "LA COTE DES PRIX DES FLIPPERS" ...
Bonne nouvelle pour les spéculateurs de tout ordre :twisted:

Beurk
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par MAG972 » sam. 17 01, 2015 11:36

45 revues vendues pour le festiflip 2014, c'est vrai que c'est très peu au vue du nombre d'entrées et du nombre d'exposants. Pour ma part j'en avais pris 3, je croyais que l'on était beaucoup dans ce cas là mais .... ::o: Je vais lire quoi maintenant dans mes toilettes, ha oui charlie :-o:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois

Message par Crrispy » sam. 17 01, 2015 12:13

nenesselapointe a écrit : Simplement parce que la plupart des gens s'en foutent... Le Eight Ball De Luxe et son histoire ça intéresse qui ? pas les amateurs uniquement de
Dots en tout cas.. :x25:
Faux. On peut très bien être passionné par l'histoire de ces machines même si on est venus aux dots maintenant..... c'est mon cas. Mais à l'époque, j'ai mis des pièces dans ce flip à peine sorti du carton, et pas mal d'autres, donc ça reste génial de découvrir leur histoire.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par PHS » sam. 17 01, 2015 12:50

Moi aussi j' étais abonné dés le début,mais je ne les lisait pas :#): :#): je regardais juste les images :bd: :bd:

ced54
Dept: .
Pas vu depuis 1 mois

Message par ced54 » sam. 17 01, 2015 13:00

PHS > ::)): :)) @+

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par mixeur » sam. 17 01, 2015 13:20

fred_c a écrit : tout l'intérêt des forums, la liberté d'expression, chacun peut donner son avis.
a bah tiens c est une remarque que je n avais pas remarqué :x25: , comme bien souvent un avis contraire a la masse se fait vite tacler :-o:
bon et bien comme chacun peut donner son avis je donne le mien sur cette revue qui n'a pour moi aucun intérêt et ce ne sont pas les chiffres qui vont me contredire ~(:-)

Répondre