bribri a écrit :Salut kevin
c est sympa de faire le deplacement
l equipe de flipp in tarn t acceuillera avec plaisir
je comprends que ça va etre dur de gagner le concour maintenant
a bientot vous deux
C'est avec plaisir que je viendrai découvrir votre équipe et votre région car je n'y ai encore jamais mis les pieds ... j'espère aussi y mettre quelques records
Cindy ne sera pas de la partie, elle a commencée son nouveau travail aujourd'hui, du coup, je vais quasi faire mes déplacements en solo cette année. Pour le concours, on verra, j'ai besoin de gagner des points et d'essayer de continuer ma lancée après le festi ^^ On se voit @ Sorgues
tilt81500 a écrit :Kevmbami a écrit :Pour moi ca va etre bon, mes vacances sont posées

maintenant reste plus qu'a voir quel est le moyen le plus simple et economique de descendre chez vous

Salut Kevin,
c'est cool, vraiment cool, de venir pour notre premier salon du flipper à Lavaur.
pour ce qui est de l'hotel, l'ibis a un excellent rapport qualité/prix...et en plus à 200 mètres de la halle d'occitanie.
au plaisir de prendre une leçon de flip
Laurent
Salut Laurent,
Je vais me renseigner pour choper une place à l'ibis proche du salon, ce serait tip top pour moi qui suis piéton
Une leçon de flip, élogieux

je serais principalement avec vous, pour passer d'excellents moments avec vous tous et aussi de faire de belles parties sur les flips, bon il est sur que je vais tout donner au tournoi, il faut que je continue ma belle lancée de 2014
A bientôt

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie