Je ne peux me retenir de frapper quelques touches pour dire ce que je pense : les responsables sont ceux qui se disent "passionné" ou "collectionneur" et qui ne se sont pas abonnés. Ils ont tué une revue exceptionnelle, unique, avec un rédacteur que personne ne pourra remplacer.
Oui Frédérick ne voulait pas être dépendant donc il ne demandait rien à personne. En dehors de leurs présences sur presque tous les salons il n'y avait pas d'autres pubs, sauf quelques sites dont FlipJuke fait parti.
A la dernière réunion Silverball, j'ai prononcé une phrase dont certains se souviennent encore "honte aux membres de notre association qui ne sont pas abonnés", il y avait une vingtaine de membres, combien parmi nous étaient des abonnés ? (4 ou 5 au plus).
Certains on besoin d'être secoués pour prendre conscience c'est tout de même un peu dommage.
Ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière situation similaire, le jour ou un salon de flippers ferme il y a toujours des gens pour dire "c'est vraiment dommage" alors que ces mêmes personnes ne se déplacent pas quand il existe.
Je suis bien triste, j'aimerais me tromper en disant que sa décision est irrévocable.