un moment que j'utilise l'application et à nouveau merci !!!! C'est quand même HYPER pratique !
Application Android de localisation de flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Application Android de localisation de flipper
Salut
un moment que j'utilise l'application et à nouveau merci !!!! C'est quand même HYPER pratique !
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
- FlipperFinder
- Dept: 75
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci pour les encouragements, et tant mieux si cette applicaiton t'est utileNobrain a écrit :un moment que j'utilise l'application et à nouveau merci !!!! C'est quand même HYPER pratique !
Si ce n'est déjà fait, je t'invite à y mettre une bonne note sur le google play store, ça aide à ce que l'application soit bien référencée, et donc à ce que plus d'utilisateurs la repèrent (j'ai pas encore les moyens de me payer un spot TV en prime time)
Bonne soirée et bon flip'!
Raphaël, application Flipper finder : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.fafsapp.flipper.finder

@FlipperFinder

@FlipperFinder- Steve77
- Dept: 92
- Pas vu depuis 1 an(s)
Cool une mise à jour de cette très bonne Appli
https://www.facebook.com/FlipperFinder/ ... 8552969540
- chti
- Collec Perso: 3 flips
Ah cool!!
je télécharge, je découvre et j’espère pouvoir renseigner la base en direct pour pouvoir faire partager aux autres

je télécharge, je découvre et j’espère pouvoir renseigner la base en direct pour pouvoir faire partager aux autres
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- chti
- Collec Perso: 3 flips
Hello,
Après plusieurs mois d'utilisation, je trouve que les flips ne sont pas mis à jours malgré mes envoies... Existe t elle toujours cette appli?
@+
Après plusieurs mois d'utilisation, je trouve que les flips ne sont pas mis à jours malgré mes envoies... Existe t elle toujours cette appli?
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- Tony53
- Dept: 53
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il Faudrait pouvoir mettre à jour les données directement via l’application et pas seulement par mail.
Il faudrait des utilisateur référents dans chaque région pour assurer les mises à jour
Des mecs mecs fan de flips quoi, des gars bien
Des gars comme nous
Il faudrait des utilisateur référents dans chaque région pour assurer les mises à jour
Des mecs mecs fan de flips quoi, des gars bien
Des gars comme nous
- FlipperFinder
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut!
Oui oui, l'application existe toujours est est bien maintenue
Il est possible de modifier le modèle d'un flipper ou de valider sa présence sans passer par moi, par contre pour l'ajout ou la suppression de flipper, ça passe encore par mail.
Les données mises à jour sont récupérables via le petit bouton en haut à droite de la page d'accueil de l'appli.
J'ai commencé une refonte de l'application pour la rendre plus intuitive et complètement automatique, mais c'est très long...
Si des dév Android passionnés sont intéressés par me donner un petit coup de main, je suis preneur!
D'ici là, bon flip à tous!
Raphaël
Oui oui, l'application existe toujours est est bien maintenue
Il est possible de modifier le modèle d'un flipper ou de valider sa présence sans passer par moi, par contre pour l'ajout ou la suppression de flipper, ça passe encore par mail.
Les données mises à jour sont récupérables via le petit bouton en haut à droite de la page d'accueil de l'appli.
J'ai commencé une refonte de l'application pour la rendre plus intuitive et complètement automatique, mais c'est très long...
Si des dév Android passionnés sont intéressés par me donner un petit coup de main, je suis preneur!
D'ici là, bon flip à tous!
Raphaël
Raphaël, application Flipper finder : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.fafsapp.flipper.finder

@FlipperFinder

@FlipperFinder-
e5ky0
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
Salut,
L'appli Flipper Finder n'est plus mise à jour suite à la fermeture du service d'hébergement de la base de données.
Elle a été remise en service sous le nom Pin My Balls
Voir message correspondant sur le forum :
app-localisation-flippers-pin-balls-t123926.html
L'appli Flipper Finder n'est plus mise à jour suite à la fermeture du service d'hébergement de la base de données.
Elle a été remise en service sous le nom Pin My Balls
Voir message correspondant sur le forum :
app-localisation-flippers-pin-balls-t123926.html
https://www.facebook.com/pinmyballs/