[MAG] Private Game Room : Fin....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
[MAG] Private Game Room : Fin....
Une info que je viens d'avoir indirectement :
Le magazine s'arrête en ce début d'année 2015.
Le numéro 9 était le dernier.
Pas assez d'abonnements et de réabonnements, pas assez de pub etc...
C'est pourquoi le site internet de PGR n'existe plus.
http://www.privategameroom.fr/
PS : une info officielle aurait été souhaitable (site PGR, forums, mails... etc...)
PS2 : il n'est pas trop tard...
Le magazine s'arrête en ce début d'année 2015.
Le numéro 9 était le dernier.
Pas assez d'abonnements et de réabonnements, pas assez de pub etc...
C'est pourquoi le site internet de PGR n'existe plus.
http://www.privategameroom.fr/
PS : une info officielle aurait été souhaitable (site PGR, forums, mails... etc...)
PS2 : il n'est pas trop tard...
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Re: [MAG] Private Game Room : Fin....
Je me suis ré-abonné pour un an à ma date échéance le 25 décembre 2014 .... c'est dommage .
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Perso, j'ai plus de nouvelle depuis la disparition du site...
(contacté par mail)
(contacté par mail)
- 59_actarus
- Dept: 59
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Flippers : Twilight Zone Indiana Jones 93 Revenge from Mars Star Wars EP1 - borne arcade Jeutel 16x9 HYPERSPIN - Baby Foot Bonzini B90 - Jukebox Wurlitzer Carnegie 50 Cd - Fléchette Scorpion 9000 - Frigo à bières ! - Bally S6000 BLACK AND WHITE
-
- Dept: 88
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tout s'explique...
J'étais passé par le site eacf-editions.fr pour avoir des infos mais pas de réponse et pas de news...
Bien dommage en tout cas, surtout l'absence d'informations préalablement à des renouvellements d'abonnements et aussi pour sensibiliser la "communauté" pour susciter un regain d'intérêt...
Si 9 numéros sont parus j'imagine que l'opération n'a pas été toujours déficitaire.
bref, une info officielle serait la bienvenue pour toutes les lecteurs...
J'étais passé par le site eacf-editions.fr pour avoir des infos mais pas de réponse et pas de news...
Bien dommage en tout cas, surtout l'absence d'informations préalablement à des renouvellements d'abonnements et aussi pour sensibiliser la "communauté" pour susciter un regain d'intérêt...
Si 9 numéros sont parus j'imagine que l'opération n'a pas été toujours déficitaire.
bref, une info officielle serait la bienvenue pour toutes les lecteurs...
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
moi je suis abonné pour 2 ans !!!
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ah flute
j'ai discuté pas mal avec Frédéric il y a peu, mais cela ne devait pas être aussi radical au niveau timing.
je pense qu'il serait bon de mettre cet article en page d'acceuil et peut être pourrions nous le faire changer d'avis si plein de nouveau abonnés il y avait.
j'ai discuté pas mal avec Frédéric il y a peu, mais cela ne devait pas être aussi radical au niveau timing.
je pense qu'il serait bon de mettre cet article en page d'acceuil et peut être pourrions nous le faire changer d'avis si plein de nouveau abonnés il y avait.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 9 mois
+1 Franck, mais peut on encore s'abonner sans passer par le site internet qui n'est plus ?
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Dommage, j'aimais bien le lire, les articles étaient riches en informations de toutes sortes.
Par contre pas cool de laisser les gens se réabonner, moi c'était mon dernier N° et j'avais le petit papillon m'invitant à renouveler ....heureusement que je ne l'ai pas fais....
J'étais abonné depuis le N° 0...ça va me manquer
A+
Fred
Par contre pas cool de laisser les gens se réabonner, moi c'était mon dernier N° et j'avais le petit papillon m'invitant à renouveler ....heureusement que je ne l'ai pas fais....
J'étais abonné depuis le N° 0...ça va me manquer
A+
Fred