Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
Flipper concerné :
|
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
Je sais pas comment vous faites pour modifier vos jeux pour les rendres plus simple, rien que sur l'acdc j'ai jamais pu fermer les sorties... sinon le score que tu fais ne veux rien dire 
PDG et balayeur à FlipperLED
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Chacun regle son flipper comme il veut
Il y en a qui jouent uniquement en configue standard en 3 billes pour pouvoir se comparer à d'autres
Et d'autres qui préfèrent mettre 5 billes, changer les outlanes, etc...
De toute façon il y a tellement de paramètres qui rentre en compte (pente flipper, etc...)
La seule façon de vraiment avoir le meme jeu faut jouer ensemble en tournois sur la meme machine :)
Il y en a qui jouent uniquement en configue standard en 3 billes pour pouvoir se comparer à d'autres
De toute façon il y a tellement de paramètres qui rentre en compte (pente flipper, etc...)
La seule façon de vraiment avoir le meme jeu faut jouer ensemble en tournois sur la meme machine :)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
Complètement d'accord. Tout en réglage usine.Whatchapopo a écrit :Je sais pas comment vous faites pour modifier vos jeux pour les rendres plus simple, rien que sur l'acdc j'ai jamais pu fermer les sorties... sinon le score que tu fais ne veux rien dire
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
biensur mais justement si tu le laisses par défaut (3 billes, extra ball par défaut, out lane par défaut et pente réglé au milieu du niveau, tu as très peu de différences avec un autre flip)IBARAKURO a écrit :Chacun regle son flipper comme il veut
et c'est là où tu te rend compte à quel point sur un meme flip, certain de tes amis peuvent te laminer... Hein Monsieur L. avec ses 1.3 M sur l'acdc en standard
Christophe
PDG et balayeur à FlipperLED
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
oui, à la maison, chacun fait comme il a envie, c'est bien pour ça que le setup est là !
pour ma part, c'est "factory settings" pour tout, sauf en 5 billes, histoire d'en voir un peu plus du flip, c'est le but à la maison (on est pas en tournoi hein)
la pente "normale", et outlanes comme prévu d'origine (les 2 derniers flips qui sont venus chez moi d'occasion, elles étaient fermées au minimum, c'est trop facile)
enfin bref, rêglez votre flip de manière à ce qu'il vous procure du plaisir, le reste c'est du vent
pour ma part, c'est "factory settings" pour tout, sauf en 5 billes, histoire d'en voir un peu plus du flip, c'est le but à la maison (on est pas en tournoi hein)
la pente "normale", et outlanes comme prévu d'origine (les 2 derniers flips qui sont venus chez moi d'occasion, elles étaient fermées au minimum, c'est trop facile)
enfin bref, rêglez votre flip de manière à ce qu'il vous procure du plaisir, le reste c'est du vent
- IBARAKURO
- Pas vu depuis 10 mois
quelqu'un peu m'expliquer comment configurer plusieurs settings différents sur les stern, je comprends pas comment faire...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
au risque de ne pas comprendre ta question, c'est impossible de modifier la ROM via le setup (qui porte bien son nom > read only memory) et sauver une ou des configs "persos"... en mémoire tu sais donc juste garder une seule config, la dernière, que tu auras parametrée point par pointIBARAKURO a écrit :quelqu'un peu m'expliquer comment configurer plusieurs settings différents sur les stern, je comprends pas comment faire...
bien sur y'a aussi les configs STERN d'origine, de mémoire le mode tournoi, le mode "director's cut" sur certains flips, et 5 niveaux de difficulté
- IBARAKURO
- Pas vu depuis 10 mois
c'est con de pas pouvoir faire plusieurs settings perso, ce serait vraiment utile
(setting MEGA HARD pour moi, et quand il y a du monde, setting MEGA FACILE
)
surtout qu'il y a toujours des petits ajustements persos qu'on aime bien faire sur chaque flipper...
(setting MEGA HARD pour moi, et quand il y a du monde, setting MEGA FACILE
surtout qu'il y a toujours des petits ajustements persos qu'on aime bien faire sur chaque flipper...
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Une vidéo plutôt sympa (elle date un peu, je l'avais raté... peut être déjà postée !) montrant les différentes phases de l'assemblage du jeu, et qui se termine en filmant une fin de partie:
https://www.youtube.com/watch?v=u76DYViVQto
https://www.youtube.com/watch?v=u76DYViVQto
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir JL
Intéressante vidéo ,comme toutes celles que tu mets en ligne
une petite question ?? toi qui sais tout
on nous montre toujours le montage et le câblage mais est ce les Ets STERN qui fabrique les pièces qu'ils montent ??
ont ils un service menuiserie,un atelier d'usinage,des presses a injecter etc..etc...
bonsoir
Intéressante vidéo ,comme toutes celles que tu mets en ligne
une petite question ?? toi qui sais tout
on nous montre toujours le montage et le câblage mais est ce les Ets STERN qui fabrique les pièces qu'ils montent ??
ont ils un service menuiserie,un atelier d'usinage,des presses a injecter etc..etc...
bonsoir