Bah ça ne se sera car même pas comme ça sur le modèle de prodyoyokopter a écrit :Par contre aucune protection sur les entrées de rampe ? il y a car même un risque pour la bille et les rampes elles mêmes non ?
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
c'est ce que je me demandais justement , j’espère que cela ne sera pas comme ça 
- Pet
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
Ouaif!
C'est un beau flipp (même trés beaux) mais pas exceptionnel comme un autre de la même marque
C'est un beau flipp (même trés beaux) mais pas exceptionnel comme un autre de la même marque
Un clavier AZERTY en vaut deux
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
Voilà un avis très intéressant, tu as réussi à jouer au hobbit en version finale? cool tu peux donc nous faire un avis un peu plus détaillé stp, ça m'intéresse. Merci!Pet a écrit :Ouaif!
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Et c'est reparti pour un tour !FrankDeLyon a écrit :Voilà un avis très intéressant, tu as réussi à jouer au hobbit en version finale? cool tu peux donc nous faire un avis un peu plus détaillé stp, ça m'intéresse. Merci!Pet a écrit :Ouaif!
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
Xtof, y'a une réflexion identique sur pinside (https://pinside.com/pinball/forum/topic ... -1/page/73)christophe a écrit :lol. Le gosse en question c'est mon fils et il joue vraiment bien au flipper. Logique de regarder l'écran quand tu ne joues pas, car sinon tu les admires quand les animations? Difficilement en jouant. Il a beaucoup joué dessus samedi et dimanche et il aime bien le jeu.dosadi666 a écrit :Ca a quand même l'air d'un bon flipper, les rampes criss cross avec la bille captive, les nombreuses cibles tombantes, et les 4 trolls, y'a de quoi faire ! Reste à voir les modes qui utilisent tout ça.
Ce qui me fait rire dans la vidéo, c'est le gosse qui est captivé par l'écran lcd, par contre le flipper on dirait qu'il se dit genre "mouais... bof" !
je te laisse donc y répondre
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Ok Ripley, j'ai lu pinside.
1) Mon fils n'a pas eu eu l'autorisation de la part de son méchant papa, d'aller voir The Hobbit au cinéma... donc forcemment quand il voit des extraits du film, il les regarde et c'est plus intéressant que de regarder quelqu'un renvoyer la bille sur le plateau. Comme je l'ai déjà dit, si tu ne regardes pas les animations vidéos quand c'est un autre qui joue, tu le fais quand?
2) Evidemment le grand écran LCD c'est l'avenir et il relègue au second plan les dmd.... évolution/ révolution.... Matrix reloaded.
3) Ils me font rire avec "le gosse", "the kid"... Nathan joue mieux au flipper que moi, il analyse super vite et est capable d'appliquer de la stratégie de jeu avancée après quelques parties.
Faut dire que la 1 ère fois qu'il a joué au flip c'était a l'âge de 2 ans, debout sur la chaise, sur un cactus canyon.
Depuis il n'a jamais démordu.
4) Dire que seules les attractions vidéos représentaient de l'intérêt est réducteur, mais évidemment c'est la partie qui attire le plus le regard.
5) Le thème va naturellement attirer spontanément plus de personnes que pour le woz, mais pour l'instant entre les deux, au vu de l'incapacité pour quiconque de pouvoir juger le jeu, il n'y a pas photo entre les deux flippers.
Après il faut aussi voir les inconditionnels du Hobbit, qui même si le jeu est moins bon, préféreront avoir celui ci que le woz. Prise en compte de la dimension affective.
Si le Hobbit atteint 80% de la perfection du woz, alors il sera déjà une grande réussite à mon sens et il aura la préférence de la communauté flipper.
Que l'un ou l'autre soit mieux, je m'en fous. Ce que je veux c'est du jeu qui me fasse plaisr, rêver. Le woz a réussi, malgré toutes les imondices qui lui ont été jetés à la tête.
Le Hobbit réussira t-il? Je ne sais pas.
Sur ce que j'ai pu voir, je suis confiant.
A chaque chose son temps, l'heure du Hobbit sonnera, tout comme celle du Woz a sonné.
Si vous aimez et que vous pouvez vous permettre ( oui c'est cher), faites vous plaisir.
Si vous n'aimez pas, passez votre tour.
Merci Jack dans tous les cas de figures.
1) Mon fils n'a pas eu eu l'autorisation de la part de son méchant papa, d'aller voir The Hobbit au cinéma... donc forcemment quand il voit des extraits du film, il les regarde et c'est plus intéressant que de regarder quelqu'un renvoyer la bille sur le plateau. Comme je l'ai déjà dit, si tu ne regardes pas les animations vidéos quand c'est un autre qui joue, tu le fais quand?
2) Evidemment le grand écran LCD c'est l'avenir et il relègue au second plan les dmd.... évolution/ révolution.... Matrix reloaded.
3) Ils me font rire avec "le gosse", "the kid"... Nathan joue mieux au flipper que moi, il analyse super vite et est capable d'appliquer de la stratégie de jeu avancée après quelques parties.
Faut dire que la 1 ère fois qu'il a joué au flip c'était a l'âge de 2 ans, debout sur la chaise, sur un cactus canyon.
Depuis il n'a jamais démordu.
4) Dire que seules les attractions vidéos représentaient de l'intérêt est réducteur, mais évidemment c'est la partie qui attire le plus le regard.
5) Le thème va naturellement attirer spontanément plus de personnes que pour le woz, mais pour l'instant entre les deux, au vu de l'incapacité pour quiconque de pouvoir juger le jeu, il n'y a pas photo entre les deux flippers.
Après il faut aussi voir les inconditionnels du Hobbit, qui même si le jeu est moins bon, préféreront avoir celui ci que le woz. Prise en compte de la dimension affective.
Si le Hobbit atteint 80% de la perfection du woz, alors il sera déjà une grande réussite à mon sens et il aura la préférence de la communauté flipper.
Que l'un ou l'autre soit mieux, je m'en fous. Ce que je veux c'est du jeu qui me fasse plaisr, rêver. Le woz a réussi, malgré toutes les imondices qui lui ont été jetés à la tête.
Le Hobbit réussira t-il? Je ne sais pas.
Sur ce que j'ai pu voir, je suis confiant.
A chaque chose son temps, l'heure du Hobbit sonnera, tout comme celle du Woz a sonné.
Si vous aimez et que vous pouvez vous permettre ( oui c'est cher), faites vous plaisir.
Si vous n'aimez pas, passez votre tour.
Merci Jack dans tous les cas de figures.
- RipleYYY
- Dept: BE
Merci Jack dans tous les cas de figures
ça c'est clair, au moins y'a le mérite de faire bouger le schmilblick et proposer qq chose de "différent"
Si vous aimez et que vous pouvez vous permettre ( oui c'est cher), faites vous plaisir
Si vous n'aimez pas, passez votre tour
tout aussi logique lol, mais ça n'empêche pas la discussion, les forums sont fait pour ça après tout, on échange nos vues dans la bonne humeur, tout le reste c'est du vent
et j'avoue attendre avec impatience et curiosité le 3ème flip JJP
...
allez, c'est de circonstance :
ça c'est clair, au moins y'a le mérite de faire bouger le schmilblick et proposer qq chose de "différent"
Si vous aimez et que vous pouvez vous permettre ( oui c'est cher), faites vous plaisir
Si vous n'aimez pas, passez votre tour
tout aussi logique lol, mais ça n'empêche pas la discussion, les forums sont fait pour ça après tout, on échange nos vues dans la bonne humeur, tout le reste c'est du vent
et j'avoue attendre avec impatience et curiosité le 3ème flip JJP
...
allez, c'est de circonstance :
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Valentin, non cette collection malheureusement ne se visite pas, cependant pour les championnats du mpnde de flipper en 2013, les 64 meilleurs joueurs mondaiux ont été invités par le propriétaire des lieux avec interdiction de filmer ou photographier, ainsi qu' interdiction de dire ou la collection se trouve.
En fait ce Gregor est super prudent et il a pas tort car ce qu' il possède est complétement hors norme dans un état hors normes...
En fait ce Gregor est super prudent et il a pas tort car ce qu' il possède est complétement hors norme dans un état hors normes...
- valentin27
- Dept: 27
Dommage !Ch'ti Franck a écrit :Valentin, non cette collection malheureusement ne se visite pas, cependant pour les championnats du mpnde de flipper en 2013, les 64 meilleurs joueurs mondaiux ont été invités par le propriétaire des lieux avec interdiction de filmer ou photographier, ainsi qu' interdiction de dire ou la collection se trouve.