comment peut on faire pour leur faire avaler nos nouveaux billet ???
comment reprogrammer les lecteurs de billets ?
-
fantillusion
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment reprogrammer les lecteurs de billets ?
bonjour je me pose une question qui doit travailler tous les possesseurs de MAS avec lecteur de billet .

- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: comment reprogrammer les lecteurs de billets ?
Salut,
Héhé, oui ils doivent s'en poser des questions....
Si tu as toujours ta machine avec le ARDAC 5 ça va être compliqué car y'a pas beaucoup de documentation. Donc à part passer par Seeben ou similaire je ne vois pas trop la solution.
Je vais bientôt "normalement" avoir une autre machine et je sais que c'est un WBA flash. J'aurai préféré une version EEPROM qui est modifiable en trouvant la mise à jour. Sinon là encore passer par Seeben qui est distributeur/revendeur JCM, alias WBA.
Mais je vais commencer à me pencher dessus un peu plus sérieusement depuis l'arrivée du nouveau billet de 10 €
Tiens nous au jus si tu trouve une solution de ton coté !
@+
Héhé, oui ils doivent s'en poser des questions....
Si tu as toujours ta machine avec le ARDAC 5 ça va être compliqué car y'a pas beaucoup de documentation. Donc à part passer par Seeben ou similaire je ne vois pas trop la solution.
Je vais bientôt "normalement" avoir une autre machine et je sais que c'est un WBA flash. J'aurai préféré une version EEPROM qui est modifiable en trouvant la mise à jour. Sinon là encore passer par Seeben qui est distributeur/revendeur JCM, alias WBA.
Mais je vais commencer à me pencher dessus un peu plus sérieusement depuis l'arrivée du nouveau billet de 10 €
Tiens nous au jus si tu trouve une solution de ton coté !
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
fantillusion
- Pas vu depuis 9 mois
oui bien sur on ce tien au jus si on trouve quelque chose . sur mes bally alpha j'ai wba je crois et sur igt g ardac . mais je ne sais plus trop cela fait un bail que j'ai pas mis le nez dedans et je v déménager en début d’année donc pas trop de tps . je regarde ce soir et je te dis ce que j'ai . et je vais essayer de faire un mail a seebeen .
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Hello,
Il faut connecter la partie supérieur du WBA à un PC pour faire la MAJ avec le logiciel qui va bien, et ensuite une petit manip lors de la remise en route sur la MAS.
SEEBEN peux le faire normalement si tu leur envoi la bonne partie du lecteur de billet, voir avec eux directement en leur donnant les références des lecteurs
Pour ma Reel touch j'avais fait faire la MAJ pour le nouveau billet de 5€.
Perso pour les alpha, ne jouant que 75€ par jeux, je ne joue qu'avec une dizaine billets de 1000€
Il faut connecter la partie supérieur du WBA à un PC pour faire la MAJ avec le logiciel qui va bien, et ensuite une petit manip lors de la remise en route sur la MAS.
SEEBEN peux le faire normalement si tu leur envoi la bonne partie du lecteur de billet, voir avec eux directement en leur donnant les références des lecteurs
Pour ma Reel touch j'avais fait faire la MAJ pour le nouveau billet de 5€.
Perso pour les alpha, ne jouant que 75€ par jeux, je ne joue qu'avec une dizaine billets de 1000€
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
-
fantillusion
- Pas vu depuis 9 mois
ok merci
vous me conseiller de contacter qui chez seebeen ?
vous me conseiller de contacter qui chez seebeen ?
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Re,
La personne de référence généralement c'est andreew, son mail est sur son site.
@+
La personne de référence généralement c'est andreew, son mail est sur son site.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
-
fantillusion
- Pas vu depuis 9 mois
pour éviter de jouer avec des 1000 euros j'ai vite reprogrammer la machine lol . et j'ai vite investi aussi dans un TITO qui est bien fun pour les amis qui viennent (pour moi aussi d’ailleurs) je me balade d'une machine a l'autre avec mes gains ...
-
fantillusion
- Pas vu depuis 9 mois
je viens de les avoir au téléphone ...
mon lecteur ardac et bon a la poubelle et mes 2 wba il y a que la mise a jour billet de 5 pas de 10 il faut changer pour de nouveau lecteur uba si je veut les 10 euros a 200 euros HT pièces ...
mon lecteur ardac et bon a la poubelle et mes 2 wba il y a que la mise a jour billet de 5 pas de 10 il faut changer pour de nouveau lecteur uba si je veut les 10 euros a 200 euros HT pièces ...
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Merci pour ce retour.
Pas cool pour le ARDAC, j'ai le même que toi
Tant pis il restera comme ça et j'utiliserai les tickets
C'est quoi tes UBA ?
Merci pour ce retour.
Pas cool pour le ARDAC, j'ai le même que toi
C'est quoi tes UBA ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
fantillusion
- Pas vu depuis 9 mois
ce sont les nouveau lecteur de billet de chez JCM ils faisait les wba maintenant ils font les uba et en 2017 encore autre chose ...
je savais pas que tu avais une s 9000 nurbo ... tu as quoi comme jeux dessus ?
je savais pas que tu avais une s 9000 nurbo ... tu as quoi comme jeux dessus ?