imho ? ca veut dire quoi ?Crrispy a écrit :Plateau identique. Caisse/rails différente, translite au lieu de backglass (superbe le premium imho), pas de plaque/N°, 1000 boules de moins que le LE. Va cartonner imho.Raknitz a écrit :premium = LE sans le numéro ? mais avec tous les extrats du LE c'est ça ?
Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
Flipper concerné :
|
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
- RipleYYY
- Dept: BE
- Pro / revendeur : non
sauf si il est en "3D" (style avatar, tron), là ça risque d'avoir une sacrée gueulePapo06 a écrit :Bof le translite, 4 aquarium, moyen...
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Non il est pas en 3D. Ca reste le plus joli des 3 à mon goût, et largement. Mais au final c'est quand-même lamentable de la part de Gary.... J'attends de vendre tous les LE, puis j'annonce le premium.... me suis fait b....r une fois à acheter le pro du coup, pas 2....RipleYYY a écrit : sauf si il est en "3D" (style avatar, tron), là ça risque d'avoir une sacrée gueule
Ah j'ai un coffret saison 3 limitée avec les 2 aquariums à vendre du coup... prix coûtant (97 roros) + port...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 8 mois
c est moins pire que le contraireCrrispy a écrit : puis j'annonce le premium.... me suis fait b....r une fois à acheter le pro du coup, pas 2....
le pro tu le vendra sans soucis alors qu un LE maintenant ça va grave décoter
- Crrispy
- Pas vu depuis 4 mois
Bon ce n'est "que" 1000 roros de moins qu'un LE mais quand-même.mixeur a écrit : le pro tu le vendra sans soucis alors qu un LE maintenant ça va grave décoter, si quelqu un en veut en plus ...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- RipleYYY
ça c'est clair, et c'est surtout dommage pour les... spéculateurs (avec X NIB qui dorment dans leur entrepôt)mixeur a écrit :c est moins pire que le contraireCrrispy a écrit : puis j'annonce le premium.... me suis fait b....r une fois à acheter le pro du coup, pas 2...., acheter le LE et voir le premium sortir ..
le pro tu le vendra sans soucis alors qu un LE maintenant ça va grave décoter, si quelqu un en veut en plus ...
après, la com de STERN est scandaleuse (ils produisent les LE, jurent qu'il n'y aura de PREM, et quand les LE sont vendus, les PREM débarquent), mais c'est juste comme tout le reste sur ce bas monde : le bizzness !
alors, comme on est pas (plus) des pigeons, soit on a de l'argent et on achète directement sans attendre, et peu importe ce qu'il advient
soit on est réfléchi (que ce soit par expérience ou obligation), et on attend de voir comment les choses tournent
et puis 600 LE, ok c'est "limited", mais pas tant que ça
à l'annonce du TWD, et à sa sortie, je m'étais donné 1 an, histoire de voir évoluer le code, et surtout "profiter" des machines HUO qui vont inévitablement se retrouver sur le marché... ben voila, c'est bien parti pour que ça se passe comme ça
quand j'y repense, j'ai eu de la chance (et du nez) car finalement, les 2 seules bonnes machines qui existent en PRO et LE seulement, et dont le LE vaut vraiment la peine, j'ai eu TRON LE, et la j'ai X-MEN LE ...
- RipleYYY
si t'étais bien décidé pour un PRO par rapport au LE, tu dois pas avoir de regret par rapport à un PREMCrrispy a écrit :Non il est pas en 3D. Ca reste le plus joli des 3 à mon goût, et largement. Mais au final c'est quand-même lamentable de la part de Gary.... J'attends de vendre tous les LE, puis j'annonce le premium.... me suis fait b....r une fois à acheter le pro du coup, pas 2....RipleYYY a écrit : sauf si il est en "3D" (style avatar, tron), là ça risque d'avoir une sacrée gueule
Ah j'ai un coffret saison 3 limitée avec les 2 aquariums à vendre du coup... prix coûtant (97 roros) + port...
pour le moment, en terme de "jeu", et gadgets, je pense que le PRO suffit largement sur ce titre (ce qui n'est pas vrai pour tous les flips bien sur, je prends un exemple, personnel, et cite l'acdc, où là le PREM/LUCI est un vrai "+")
- Crrispy
- Pas vu depuis 4 mois
C'est surtout qu'a priori il n'y avait pas le choix à part attendre encore, certes. Et plus de 8K pour le LE je trouvais ça trop cher pour ce que c'est. le premium est un bon compromis à environ 1000 de moins, je me fiche royalement de la plaque et de la signature de Gary donc en gros il reste la backglass quoi. Mais le premium restera toujours 2K de plus que le pro, quand-même.