-
pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 2002
- Inscription : dim. 06 02, 2005 20:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MESSERY
Message
par pipiou_ch » jeu. 11 12, 2014 22:41
admin a écrit :
11) EOS signifie ?
Facile...

http://www.volkswagen.fr/fr/models/eos/galerie.html
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1498
- Inscription : mer. 09 07, 2008 16:50
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Commentry (Allier, 03)
Message
par FlipAllier03 » ven. 12 12, 2014 00:14
A fond les ballons, au taquet ! Vivement la suite

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

-
yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4711
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
-
Contact :
Message
par yann » ven. 12 12, 2014 20:56
Les questions du jour :
12) Sur certaine machine à sous des années 30, les fabricants de machine à sous proposaient 2 types de bandes pour leurs machines :
les modèles "Regular" et les modèles "Mystery". Quelle est la différence ?
13) Quels sont les prénoms des 2 concepteurs de la carte PINSOUND ?
14) Ces pièces proviennent de quel appareil ?

-
chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1566
- Inscription : jeu. 03 01, 2013 23:11
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Message
par chti » sam. 13 12, 2014 08:30
Kevmbami a écrit :A fond les ballons, au taquet ! Vivement la suite

Quelqu’un m'a appellé ???
Ok je sors
c'est un blague pour les intimes

Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO

-
Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
-
Contact :
Message
par Nurbo » sam. 13 12, 2014 10:37
chti a écrit :Kevmbami a écrit :A fond les ballons, au taquet ! Vivement la suite

Quelqu’un m'a appellé ???
Ok je sors
c'est un blague pour les intimes

Lol !

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4711
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
-
Contact :
Message
par yann » sam. 13 12, 2014 13:04
On est samedi alors pour le café et de quoi réfléchir pendant la sieste :
15) A quel flipper correspond ce détail de plateau ?
16) Comment s'appel l'indice qui mesure le niveau de tolérance de nos chères compagnes à nos diverses passions ?
17) On trouve une orange à 500 points aux niveau 3 et 4, alors que la cerise du premier niveau ne vaut que 100 points. Quel est ce jeu ?

-
2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
-
Contact :
Message
par 2NIRO » sam. 13 12, 2014 14:03
diable, ça se corse

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » sam. 13 12, 2014 15:21
je dirais même plus : ça se sardaigne !!!

-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
-
Contact :
Message
par LorenZ » sam. 13 12, 2014 16:30
jusque la tout va bien !

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
-
Contact :
Message
par RipleYYY » sam. 13 12, 2014 17:01
LorenZ a écrit :jusque la tout va bien !

même la 14 ???
mais bon, je continue à chercher