Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: Club des possesseurs de WOZ
Sous le plateau. Content de lire que ta fille joue!
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Moi aussi la maison ne s'arrête pas toujours au même endroit, du coup le garage ne s'ouvre pas ou pas complétementCrrispy a écrit :Certes, mais là, le réglage n'y changeait rien vu le jeu énorme qu'il y avait, la maison ne s'arrêtait pas 2 fois au même endroit, et pour cause...jb a écrit :il faut bien positionner la maison au repos avec les reglages du menu,il faut qu'au repos,le taquet sous la maison puisse ouvrir le garage.
la aussi c'est pas top top le mecanisme de la maison,elle se met souvent en defaut.
Ohhhh la tempête a tout cassé![]()
Ah non, en fait j'ai du démonter complètement le munchkinland (RTFM c'est bien expliqué...) pour resserrer l'écrou qui fixe l'axe de la maison sur le moteur, qui était bien désserré comme nombre d'autres sur ce flip décidément.... évidemment, maintenant ça va mieux. J'aime ce flip qui est vraiment extraordinaire mais là j'avoue que ça commence à me gonfler un peu le nombre hallucinant de petits problèmes que j'ai du régler en 1 mois sur un flip neuf....![]()
Comment démonte-t-on la maison pour resserrer cette vis ? Je ne comprends pas tout sur le manuel
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
PHS
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
3 vis à enlever, la première se trouve en face du petit flip,bien visible,pour les 2 autres, il faut faire pivoter la maison sens inverse des aiguilles d'une montre,quelque déconnexion sous le plateau, et ton mini plateau saute avec la maison et son mécanisme, bon courage 
PS: Profite du démontage pour y mettre la protection mini plateau, à mon avis indispensable si tu veux le préserver dans le temps
PS: Profite du démontage pour y mettre la protection mini plateau, à mon avis indispensable si tu veux le préserver dans le temps
- Crrispy
Je confirme, avec le lien: http://passionforpinball.com/WOZ.htm -> Munchkinland edgePHS a écrit :PS: Profite du démontage pour y mettre la protection mini plateau, à mon avis indispensable si tu veux le préserver dans le temps
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
pasreun
- Dept: 974
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce souci avec mon woz, du genre rien qu'en flippant, le jeu marquait tout seul des points...Fred57310 a écrit :Salut Christophe,
Ma femme ne joue pas, mais ma fille oui, hier soir quelques parties avec 2 de ses amies, elles se sont bien amusés...
donc lamelle à vérifier (sous le plateau ou au-dessus ?)
PHS, non je n'ai pas vérifier...du coup je vais le faire...
Comme te le dit christophe, c'est certainement dû (en tout cas ça l'était pour moi) à un contact trop sensible.
Le tout étant de trouver lequel... Une fois que tu penses avoir trouvé le contact en question, tu écartes légèrement les lamelles du contact sous le plateau.
Moi le contact a été vite repèré, car ça me marquait un 'skill shot' alors que la bille n'était même pas lancée!
Résultat c'était celui du skill shot au niveau des bumpers.
Pascal.
- jb
- Dept: 33
franchement quelle horreur ces bouts de ferrailles partout sur le plateau....Crrispy a écrit :Je confirme, avec le lien: http://passionforpinball.com/WOZ.htm -> Munchkinland edgePHS a écrit :PS: Profite du démontage pour y mettre la protection mini plateau, à mon avis indispensable si tu veux le préserver dans le temps
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
N'importe quoi, le cliffy du Munchkinland est super propre et s'oublie à peine installé. Je préfère largement ça à un bois marqué après qques centaines de parties.jb a écrit : franchement quelle horreur ces bouts de ferrailles partout sur le plateau....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
Exactement pareil ici....pasreun a écrit : Moi le contact a été vite repèré, car ça me marquait un 'skill shot' alors que la bille n'était même pas lancée!
Résultat c'était celui du skill shot au niveau des bumpers.
Pascal.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Mini plateau de la maison enfin démonté mais les vis de l'axe étaient parfaitement serrées !!
Pour moi, la sortie des jambes dépendait du réglage du nombre de trous dans le setup --> Réglage effectué et tout va bien !!
Par contre, chose étrange, au remontage, impossible de trouver le connecteur "Vert" de l'arc en ciel sur la carte sous le plateau.
Du coup, remonté tel quel et, visiblement, tout fonctionne !!
Quelqu'un aurait la gentillesse de regarder si il a un connecteur "vert" et d'où provient le connecteur qui se brancherait sur la carte
Pipiou
Pour moi, la sortie des jambes dépendait du réglage du nombre de trous dans le setup --> Réglage effectué et tout va bien !!
Par contre, chose étrange, au remontage, impossible de trouver le connecteur "Vert" de l'arc en ciel sur la carte sous le plateau.
Du coup, remonté tel quel et, visiblement, tout fonctionne !!
Quelqu'un aurait la gentillesse de regarder si il a un connecteur "vert" et d'où provient le connecteur qui se brancherait sur la carte
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Je publie un email d'un acheteur de woz qui a reçu son flipper vendredi dernier:
"Salut Christophe,
Désolé pour le retour tardif.
En bref nous ne regrettons pas notre investissement :)
Nous l'avons déballé hier après midi.
L'ensemble était parfaitement calé et le flipper n'a pas souffert du transport.
Au démarrage du flip, nous n'avions pas de son mais il s'agissait juste des prises sons qui n'étaient pas connectées au PC dans la caisse.
Nous avons testé la "bête" pendant 5 heures.
Pour l'instant, nous commençons juste à comprendre les premières règles du flip, mais il nous faudra encore plusieurs heures de jeu pour saisir l'ensemble du fonctionnement.
C'est un flipper très complet qui intègre quelques bonnes idées vues sur Williams/Bally et qui innove sur d'autres points.
Le LCD remplace avantageusement le DOT, mais difficile pour l'instant de se concentrer sur le plateau de jeu et regarder l'écran en même temps. Nous n'avons pas vu de "video game" pour l'instant, s'il n'y en a pas, c'est dommage, avec cet écran et les vidéos, il y aurait vraiment moyen d'enrichir encore un peu plus les séquences de jeu.
Le flipper est très coloré et les led qui changent de couleur en fonction des phases du jeu apportent un vrai plus à l'ambiance. Le son est très bon, nous n'avons pas encore testé la prise casque ni la sortie audio derrière le flip.
Le thème du flip est un peu trop "enfantin" pour nous mais la qualité de l'ensemble de la machine nous permet de passer outre cet aspect.
C'est vrai qu'après avoir joué au WOZ, les autres flippers ont pris un gros coup de vieux, on prend subitement conscience que pour la plupart, ils ont été fabriqués il y a une vingtaine d'années...
Pour le reste, je te donnerai nos impressions après plusieurs jours de jeu. Actuellement, notre meilleur score s'élève à 250 000 points ce qui reste très éloigné des quelques 3 000 000 de points que j'ai pu voir sur certains forums de joueurs.
Merci pour ton suivi et à bientôt.
Bon weekend.
Laurent"
"Salut Christophe,
Désolé pour le retour tardif.
En bref nous ne regrettons pas notre investissement :)
Nous l'avons déballé hier après midi.
L'ensemble était parfaitement calé et le flipper n'a pas souffert du transport.
Au démarrage du flip, nous n'avions pas de son mais il s'agissait juste des prises sons qui n'étaient pas connectées au PC dans la caisse.
Nous avons testé la "bête" pendant 5 heures.
Pour l'instant, nous commençons juste à comprendre les premières règles du flip, mais il nous faudra encore plusieurs heures de jeu pour saisir l'ensemble du fonctionnement.
C'est un flipper très complet qui intègre quelques bonnes idées vues sur Williams/Bally et qui innove sur d'autres points.
Le LCD remplace avantageusement le DOT, mais difficile pour l'instant de se concentrer sur le plateau de jeu et regarder l'écran en même temps. Nous n'avons pas vu de "video game" pour l'instant, s'il n'y en a pas, c'est dommage, avec cet écran et les vidéos, il y aurait vraiment moyen d'enrichir encore un peu plus les séquences de jeu.
Le flipper est très coloré et les led qui changent de couleur en fonction des phases du jeu apportent un vrai plus à l'ambiance. Le son est très bon, nous n'avons pas encore testé la prise casque ni la sortie audio derrière le flip.
Le thème du flip est un peu trop "enfantin" pour nous mais la qualité de l'ensemble de la machine nous permet de passer outre cet aspect.
C'est vrai qu'après avoir joué au WOZ, les autres flippers ont pris un gros coup de vieux, on prend subitement conscience que pour la plupart, ils ont été fabriqués il y a une vingtaine d'années...
Pour le reste, je te donnerai nos impressions après plusieurs jours de jeu. Actuellement, notre meilleur score s'élève à 250 000 points ce qui reste très éloigné des quelques 3 000 000 de points que j'ai pu voir sur certains forums de joueurs.
Merci pour ton suivi et à bientôt.
Bon weekend.
Laurent"