Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: Club des possesseurs de WOZ
J'ai vendu mon woz pro et je me suis déballé un woz 75.th numéro 201 mardi. Aucun souci à signaler, tout fonctionne parfaitement.
Je vais aller exposer ma collection de flippers avec le woz 75.th et mon woz LE dans un centre commercial au Luxembourg mi-février durant 5 jours. Je vous dirai ce qui aura eu le plus de succès parmi:
-monster bash/ safe cracker, mes 2 woz, lord LE, iron man, btdk, cftbl, cactus canyon, totan, afm, rfm, medieval.
Le tout en jeu gratuit, ils me prêtent le camion au début et à la fin ainsi qu'une ou deux personnes pour tout installer et désinstaller.
Je vous raconterai cette rencontre avec des néophytes, qui pour beaucoup vont sûrement halluciner devant le prix de mes jeux, mais qui ne seront pas à vendre, à part des woz que j'ai en stock.
Perso je mise sur le woz pour sortir du lot.
Je vais aller exposer ma collection de flippers avec le woz 75.th et mon woz LE dans un centre commercial au Luxembourg mi-février durant 5 jours. Je vous dirai ce qui aura eu le plus de succès parmi:
-monster bash/ safe cracker, mes 2 woz, lord LE, iron man, btdk, cftbl, cactus canyon, totan, afm, rfm, medieval.
Le tout en jeu gratuit, ils me prêtent le camion au début et à la fin ainsi qu'une ou deux personnes pour tout installer et désinstaller.
Je vous raconterai cette rencontre avec des néophytes, qui pour beaucoup vont sûrement halluciner devant le prix de mes jeux, mais qui ne seront pas à vendre, à part des woz que j'ai en stock.
Perso je mise sur le woz pour sortir du lot.
-
mayot
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
La conception du woz est très bonne. c'est juste, effectivement, les serrages qui laissent à désirer. Mais une fois corrigé, c'est tout bon. Et ce n'est pas partout non plus! Ils est parfois bon aussi de mettre un peu de "frein filet" avant de ressérer. Stern utilise le "frein filet" (colle loctite) à gogo, si bien qu'il est parfois impossible de retirer une vis sans la casser!!! Je pense notament au disque sur le tron.
- Crrispy
- Dept: 67
Quelle date de fabrication par curiosité? Ptêtre qu'au mois d'Août en plein été ils avaient des intérimaires pour serrer les boulons du mien et de quelques autreschristophe a écrit :J'ai vendu mon woz pro et je me suis déballé un woz 75.th numéro 201 mardi. Aucun souci à signaler, tout fonctionne parfaitement.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
23/07/2014 pour le mien.
- Crrispy
Marrant, le mien #137 et 25/08, ils font pas dans l'ordre :)christophe a écrit :23/07/2014 pour le mien.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Crrispy a écrit :Marrant, le mien #137 et 25/08, ils font pas dans l'ordre :)christophe a écrit :23/07/2014 pour le mien.
Oh! que non. L'ordre des numéros est déconnecté de la date de fabrication.
Deux raisons principales:
- tu peux réserver un certain numéro élevé alors que plein sont encore disponibles entre le dernier produit et vendu et le tien.
-la commande des flippers du distributeur va grossir et sera étalée dans le temps... et entre temps d'autres jeux auront été réservés.
Et forcemment tu vas décider a un moment donné de fabriquer la commande de tel distributeur.
Tous les The hobbit que j'ai commandés , entre le 103 et passé 1100 seront fabriqués en même temps.
- Crrispy
Tu sais combien il a déjà vendu de 75th tiens? :)
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je n'ai pas cette info, mais je peux toujours poser la question.
- Crrispy
Avec l'effet boule de neige je pense qu'il vendra les 1500 assez facilement.... à suivre :)
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
je confirme dans le cas cité, une merde cette petite vis, j'avais du forer...mayot a écrit :Stern utilise le "frein filet" (colle loctite) à gogo, si bien qu'il est parfois impossible de retirer une vis sans la casser!!! Je pense notament au disque sur le tron.
tout le bloc remplacée par STERN sans problème, même hors garantie, et sans aucun frais, comme expliquée plus haut sur ce même topic je pense