Toulouse Multiball revient au TGS !
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Toulouse Multiball revient au TGS !
Merci pour les photos ! J'ai hésité à venir jusqu'au dernier moment... mais la foule, c'est pas mon truc, alors finalement, je ne regrette pas. Il y avait de biens beaux Bally 80's apparemment ! 
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour j'etait aussi au tgs samedi pour moi les point négatif sont attende énorme le samedi pour l'entrée au salons , le prix élever de l'entrée tous comme les consomation a l'interieur du salons mais heuseusement il y avait un tres tres grand point positif
donc je profite de ce message pour feliciter l'equipe de toulouse multiballe les flipper etait tous en fre-play
l'attente pour jouer au flipper etait tres corecte j'ai pu ainsi essayer de nombreux flipper que je ne poséde pas un grand merci pour ceci , il y avait des modele de toute géneration ( du mécanique au dot matrix ) il ont du mouiller le maillot pour rassembler de t'elle machine et ainsi nous permettre de partager cette passion que nous avons en commun
un grand merci a vous tous bon flip laurent 
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
vous pensiez quand meme pas que neo arcadia deplace tous ces jeux de sa salle et la ferme pendant 5 jours pour tout mettre en gratuit au tgs.... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.