y'a rien a faire c'est juste un X2 plateau,c'est generalement facile de le cumuler avec le multibille classique.pasreun a écrit :Hello de la réunion...
J'ai deux trois p'tites questions...
J'ai pas bien saisi ce qu'il faut faire dans les multi 2 des missions 'lights on' et 'lights out', Mis à part que les lumières sont éteintes ou allumées façon arc en ciel selon la mission, j'ai pas saisi ce qu'il faut faire.
Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Y a rien à faire car de toute façon, on y voit plus rien!!!!C'est le mauvais sort de la sorcière de l'Ouest!!!!L'idéal est d'effectivement de cumuler avec un multibilles ou l'on connaît bien les tirs. De ce fait on double la mise. Il ne faut par contre surtout pas lancer le fireball de la sorcière qui est injouable sans les inserts. On perd souvent aussi le contrôle des combinaisons de chevaux.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
http://pinballdecals.com/WOZTargetDecalsPage.html
trés beau pack decals quasi indispensable pour embellir votre merveille ( voir photos crrispy)

trés beau pack decals quasi indispensable pour embellir votre merveille ( voir photos crrispy)

carpe diem
- dosadi666
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'aime pas les stickers sur les cibles, je trouve que ça surcharge à mort.aladinice a écrit :http://pinballdecals.com/WOZTargetDecalsPage.html
![]()
![]()
![]()
Sur les cibles rainbow par exemple c'est flagrant, au lieu des belles cibles et du beau dégradé de couleurs, là on a une bouillie immonde de couleurs.
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
+10 sont dégueulasses ces decals.....dosadi666 a écrit :J'aime pas les stickers sur les cibles, je trouve que ça surcharge à mort.aladinice a écrit :http://pinballdecals.com/WOZTargetDecalsPage.html
![]()
![]()
![]()
Sur les cibles rainbow par exemple c'est flagrant, au lieu des belles cibles et du beau dégradé de couleurs, là on a une bouillie immonde de couleurs.

je préfère d'origine, ou la version lollipop à la limite.
Quel bonheur ce flipper à part ça........
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 7 mois
C'est évident pour les lollipops. Je les ai montées sans appuyer juste pour faire le set de photos complet pour Joey (elles sont sur son site maintenant), puis virées aussitôt. Je lui ai d'ailleurs suggéré de les remplacer par des lollipops dans le set justement, comme ça les possesseurs de Woz standard les ont aussi.dosadi666 a écrit : J'aime pas les stickers sur les cibles, je trouve que ça surcharge à mort.
Pour les autres, bah non, c'est quand-même nettement plus joli que le plastique nu.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 3 mois

le problème des stickers, c'est que ça tient pas plus d'un an avant de se dégrader (surtout sur les cibles très accessibles)
j'en avais mis sur mon monster bash... depuis j'en mets plus du tout...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 7 mois
Attention, les qualités sont extrêmement variables... celles de pinballdecals sont chères mais vraiment costaud avec plusieurs couches dont un fin mylar d'origine dessus.IBARAKURO a écrit :le problème des stickers, c'est que ça tient pas plus d'un an avant de se dégrader (surtout sur les cibles très accessibles)
Tout ce que j'ai vu/essayé par ailleurs n'a rien à voir. Bien sûr, en usage vraiment intensif ça finira quand-même par s'user.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- nico51
- Dept: 51
- Collec Perso: 16 flips
- Pas vu depuis 3 mois
voila j'ai pu lire quelque soucis d'eclairage plateau, bah voila cela vient de m'arriver en jouant ce matin, plus d'eclairage sur le bas plateau et mini plateau.