problème sur jungle queen gottlieb 1977
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
problème sur jungle queen gottlieb 1977
bonjour, c'est pour un ami de la région de Versailles ; cela lui arrive depuis dimanche, il lance une partie , raz ok , la bille est éjectée mais la loterie reste allumée et certaines lampes aussi, il joue la 1ère bille et quand la bille tombe dans le trou , il se met en game over ; je pense peut être à un problème sur le relais last ball relay mais pourquoi la loterie resterait allumée ; merci de vos réponses ; à bientôt Lucien
-
sofilou
- Dept: b
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: problème sur jungle queen gottlieb 1977
Bonjour,
L'alimentation des lampes du match, passe par un contact nf relais ax et surtout un contact no bx .
A mon avis c'est le contact du no du bx, ou le circuit du bx qui ne fonctionne pas correctement.
Sofilou
L'alimentation des lampes du match, passe par un contact nf relais ax et surtout un contact no bx .
A mon avis c'est le contact du no du bx, ou le circuit du bx qui ne fonctionne pas correctement.
Sofilou
bonjour, merci de ton aide , mais est ce que ça explique de ne jouer qu'une bille ; à bientôt Lucien
bonjour, merci de ton aide , à bientôt Lucien
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Est-ce que le Jungle Queen utilise le coin unit retournant à la position 0 cran par cran pour analyse de la loterie de chaque tableau en fin de partie ?
Si oui, la loterie reste allumée car le coin unit reste bloqué en position Game Over ou le contact zéro pos. Coin unit (empilage sur le coin nuit) reste fermé.
De plus, j’ajoute que pour te retrouver en Game Over à la fin de la première bille il faut que :
Premièrement ce coin unit soit bloqué en position 0.
Deuxièmement le relais BX soit excité par ??? Ou qu’il ne soit pas déverrouillé lors de la raz ou que ses contacts soient mal réglés.
Ces deux dysfonctionnements expliqueraient le problème.
Si oui, la loterie reste allumée car le coin unit reste bloqué en position Game Over ou le contact zéro pos. Coin unit (empilage sur le coin nuit) reste fermé.
De plus, j’ajoute que pour te retrouver en Game Over à la fin de la première bille il faut que :
Premièrement ce coin unit soit bloqué en position 0.
Deuxièmement le relais BX soit excité par ??? Ou qu’il ne soit pas déverrouillé lors de la raz ou que ses contacts soient mal réglés.
Ces deux dysfonctionnements expliqueraient le problème.
bonjour, merci Jean Luc, mon ami habite à 200 km de chez moi, dès que je vais par là bas je vais regarder çà ; bonne journée à bientôt Lucien
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
je pense que le playeur unit a eu une impultion de trop .
le contact qui te change de joueur est peu etre trop près .
normalement tout redevient normal a la prochaine remise à zéro
le contact qui te change de joueur est peu etre trop près .
normalement tout redevient normal a la prochaine remise à zéro
Bonjour , tout d'abord un grand merci à tous , çà y est le flipper est à nouveau en marche , en fait c'était les lamelles du relais BX qui étaient sorti des fentes , bien sur comme d'habitude personne n'y avait touché ? , le principal c'est que c'est de nouveau en bon état de marche ; à bientôt Lucien et de très bonnes fêtes de fin d'année à tous
-
Jaykay276
- Dept: 76
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
Bonsoir a tous,
J'ai un problème sur mon Jungle Queen, il est règle en 3 billes (j'ai essayé en 5 mais même problème)
Arrivé à la troisième bille il ne passe pas en game over mais passe a la 4eme, puis 5eme sur le fronton et possibilité de jouer, puis continue même après sans jamais avoir game over
Parfois en un joueur il passe aussi au 4eme joueur a la bille perdue dans raison alors qu'il n'y a qu'un joueur
Pouvez vous m'aider?
J'ai un problème sur mon Jungle Queen, il est règle en 3 billes (j'ai essayé en 5 mais même problème)
Arrivé à la troisième bille il ne passe pas en game over mais passe a la 4eme, puis 5eme sur le fronton et possibilité de jouer, puis continue même après sans jamais avoir game over
Parfois en un joueur il passe aussi au 4eme joueur a la bille perdue dans raison alors qu'il n'y a qu'un joueur
Pouvez vous m'aider?