startrek77950 a écrit :L'appel au don est compréhensible...
...mais cette histoire de petit cœur est complètement discriminatoire.
Cela équivaut a dire qui est gentil, qui méchant, qui mérite d'avoir une réponse rapide ou pas rapide (voir pas du tout de réponse).
Imaginons un étudiant qui n'a pas une thune, et qui souhaite remettre en route le vieux flip familiale, il voit ce post, et ce dit "merde j'ai pas de quoi faire un don, il vont pas m'aider et je vais être mal considéré par rapport à ma situation financière"
Résultat, un flip qui reste Hs, et un mec qui se sera fait une fausse idée du monde du flipper.
Dans le passe, à chaque fois qu'un signe distinctif a été instauré pour différencier un homme par rapport à un autre, cela a été catastrophique...
... A méditer
Si on te suit, faut pas no-plus afficher le nombre de message, de flip, la date d'inscription,pro,localisation, etc...
car tout ca permet discriminer les membres.
Pourquoi devrions nous tenir compte du premier message d'un membre ??
Pourquoi répondre à un autre d'une certaine région ?
non, celui là il est inscrit depuis trop longtemps, il doit pas savoir ce que c'est qu'un DOT...
Facile hein ?
J'étais tout aussi réticent à ce signe distinctif.
Mais je pense qu'il y a discrimination quand il s'agit d'une minorité. Là c'est tout le contraire.
Si on arrive à toucher 50 personnes sur les 1300 du mois dernier, ca sera déjà pas mal.
(17 hier pour info, .............................d'ailleurs 17 parmis les 43 votants d'hier.... )
Donc les discriminés ce sont les râres participants.
Deplus, c'est le geste qui compte, je trouve ca plus sympa d'avoir 500 donateurs à 1€ qu'une 50taine à 10€.
Bref, je fais le point ce soir. Merci d'avance à vous tous.
JFK> non, nous n'en sommes pas là. C'est juste un rappel comme indiqué dans le premier message.