nsm hit 120 E
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
nsm hit 120 E
bonjours , je voudrais connaitre la valeur des potentiomètres de l'amplis, car la télécommande à était arrachée! ou si quelqu'un en as une à vendre, ou simplement le boitier fixe derrière le juke avec les potars.
merci
merci
- bérenger cédric
- Pas vu depuis 3 mois
-
ghislainr
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
NSM HIT E120 A ST "Vide"
Bonjour,
J’ai chez moi un NSM HIT E120 A ST
Il a été « vidé »…Plus que les néons et les enceintes…
Je suis à la recherche de plans et documentation pour en savoir un peu plus sur cet appareil.
J’aimerai lui redonner une utilité plus sonore et lumineuse.
Merci.
Je suis à la recherche de plans et documentation pour en savoir un peu plus sur cet appareil.
Merci.
Au rez-de chaussée, tu as un transfo: 220V>>> 43 et 22V.
Au premier:
- une carte alim qui redresse les courants alter, et les individualise pour les trois éléments suivants.
- un présentoir pour 60 45Tours, avec moteurs et mécanismes pour saisie du disque et présentation à la tête de lecture par saphirs.
- une carte ampli, comme son nom l'indique pour amplifier les signaux vers les HP.
- un microprocesseur et son environnement pour enregistement des passages dans le monnayeur, choix du disque à jouer, mémoire et transmission des ordres aux moteurs.
Voilà, avant de t'interesser aux détails , il faut sans doute te renseigner sur les possibilités de trouver ces différents éléments.
Au premier:
- une carte alim qui redresse les courants alter, et les individualise pour les trois éléments suivants.
- un présentoir pour 60 45Tours, avec moteurs et mécanismes pour saisie du disque et présentation à la tête de lecture par saphirs.
- une carte ampli, comme son nom l'indique pour amplifier les signaux vers les HP.
- un microprocesseur et son environnement pour enregistement des passages dans le monnayeur, choix du disque à jouer, mémoire et transmission des ordres aux moteurs.
Voilà, avant de t'interesser aux détails , il faut sans doute te renseigner sur les possibilités de trouver ces différents éléments.
- bérenger cédric
- Pas vu depuis 3 mois
Re: NSM HIT E120 A ST "Vide"
le plan ne te diras pas grand chose, le mieux c'est d'en trouver un autre et regarder dedans, c'est un modèle que l'on trouve encore souvant au fond des dépots des exploitants, le mécanisme est le même sur la plus part des nsm donc il n'y a que la déco qui change.ghislainr a écrit :Bonjour,
Merci.
mais ce n'est pas possible de retrouver toutes les pièces à moins de racheter un autre jeux en épave!