Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par PHS » sam. 08 11, 2014 20:48

christophe a écrit :bleu ou jaune score fois deux.
Vert: flippers faibles
Rouge: les flippers retombent.
Blanc: flippers inversés.

Mais pour pouvoir déclencher la mission il faut que le Collect soit allumé. Pour se faire, taper dans les bumpers.

::)):
merci pour ces précisions :x26:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 08 11, 2014 22:01

je crois que l'insert collect ne marche que pour avoir les gains de la foret et pas pour le gains X2 de la crystal ball.
les gains crystal ball sont accessibles dés que les inserts"ball" clignotte en ligne de gauche a droite.
par contre une fois tous les gains de la crysdtall ball allumé là ça devient chaud de les refaire car là,il faut faire les cible"ball" dans l'ordre.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » dim. 09 11, 2014 10:19

Tous les sorts de la sorcière (tous allumés, éteints, batteur faible et impossibilité de garder les flippers levés) donnent foi 2
sauf le 5ème sort (blanc), flipper inversé, ou la c'est fois 3

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » dim. 09 11, 2014 10:21

jb a écrit :je crois que l'insert collect ne marche que pour avoir les gains de la foret et pas pour le gains X2 de la crystal ball.
les gains crystal ball sont accessibles dés que les inserts"ball" clignotte en ligne de gauche a droite.
par contre une fois tous les gains de la crysdtall ball allumé là ça devient chaud de les refaire car là,il faut faire les cible"ball" dans l'ordre.
L'inert collect ne fonctionne que pour lancer les missions de la foret et il sert pour le multibille de la foret

MOD59
Dept: 59
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par MOD59 » dim. 09 11, 2014 10:24

Bonjour à tous,

je fais mon coming out sur le blog - je discute souvent en MP mais je viens de rentrer un WOZ 75th n°275 avec playfield protector (sur tous les plateaux), et là j'ai vraiment
envie de partager mon ressenti - on parle d'ovni....c'est le mot juste!!
j'ai du Bally, du stern premium...jamais eu le même effet sur mes enfants et... sur ma femme (pas attiré par les flips)!!
Il est simplement trop beau , attractif, on a trop envie d'y jouer et les animations sont tops.

Ma femme m'a même dit qu'elle trouvait mes autres flips has been à côté de ce WOZ :9):

Pour moi, enfin un flip fédérateur où la famille veut se retrouver autour.

Quant au vendeur, Christophe, tout simplement top - très agréable, intéressant, réactif, accueil chaleureux, et il sait de quoi il parle.
Je ne suis pas là pour lui brosser la manche mais pour la communauté, il est important de signaler quand le vendeur est tip top.

Au niveau réglage RAS, juste une fois après un allumage, le petit écran ne s'est pas déclenché mais un restart et s'est reparti.
Pour les bumpers, réglés à 16, c'est déjà très bien.
Pour le PF protector, honnêtement, on ne sent pas la différence au niveau jeu par rapport aux autres.

Allez j'y retourne!!!
Bon dimanche à tous et bon flip.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 6 mois

Message par Crrispy » dim. 09 11, 2014 11:18

J'ai l'impression que le Festi aura marqué le vrai décollage des ventes de ce flip en France.... et le fait qu'il soit maintenant disponible sans précommande aussi, certes.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » dim. 09 11, 2014 11:23

Pour mon problème de mini LCD qui ne s'allume pas, j'entend parler d'un reboot ou reset de la CPU

Il y a un bouton ou une manœuvre pour ça ?

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » dim. 09 11, 2014 11:29

Crrispy a écrit :J'ai l'impression que le Festi aura marqué le vrai décollage des ventes de ce flip en France.... et le fait qu'il soit maintenant disponible sans précommande aussi, certes.
Exact Crisspy, tout se met en place.
Actuellement je peux fournir tous les types de woz en 72h chrono.

Je vous invite à lire le reportage fait par Johnattan sur pinballnews concernant le Festiflip. Excellente publicité pour ce salon qui l'année prochaine va attirer selon moi beaucoup plus de visiteurs étrangers.

binos
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par binos » dim. 09 11, 2014 11:56

MOD59 a écrit :Bonjour à tous,

je fais mon coming out sur le blog - je discute souvent en MP mais je viens de rentrer un WOZ 75th n°275 avec playfield protector (sur tous les plateaux), et là j'ai vraiment
envie de partager mon ressenti - on parle d'ovni....c'est le mot juste!!
j'ai du Bally, du stern premium...jamais eu le même effet sur mes enfants et... sur ma femme (pas attiré par les flips)!!
Il est simplement trop beau , attractif, on a trop envie d'y jouer et les animations sont tops.

Ma femme m'a même dit qu'elle trouvait mes autres flips has been à côté de ce WOZ :9):

Pour moi, enfin un flip fédérateur où la famille veut se retrouver autour.

Quant au vendeur, Christophe, tout simplement top - très agréable, intéressant, réactif, accueil chaleureux, et il sait de quoi il parle.
Je ne suis pas là pour lui brosser la manche mais pour la communauté, il est important de signaler quand le vendeur est tip top.

Au niveau réglage RAS, juste une fois après un allumage, le petit écran ne s'est pas déclenché mais un restart et s'est reparti.
Pour les bumpers, réglés à 16, c'est déjà très bien.
Pour le PF protector, honnêtement, on ne sent pas la différence au niveau jeu par rapport aux autres.

Allez j'y retourne!!!
Bon dimanche à tous et bon flip.
Bienvenue au club !!

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » dim. 09 11, 2014 12:20

pipiou_ch a écrit :Pour mon problème de mini LCD qui ne s'allume pas, j'entend parler d'un reboot ou reset de la CPU

Il y a un bouton ou une manœuvre pour ça ?

Pipiou
Malheureusement pas prévu.
Reboot manuel en faisant contact entre deux broches si un jour tu as le message suivant à l'écran et que ton jeu ne démarre pas: No input.

Par contre je ne sais pas comment est alimenté ta petite carte derrière la boule de cristal...Tu nous diras ce qu t'as envoyé Ken pour remédier au problème.

Répondre