Un
TRES GRAND MERCI à toute l'équipe du Festi Flip pour cette édition géniale!
Avec beaucoup de retard, je remercie :
---> Sylvain (pour toute l'énergie qu'il insuffle à ce salon géant et paradisiaque.. sa patience est mise à rude épreuve avec des insouciantes telles que moi...)
---> toute l'équipe Bleue (même ceux qui ne portaient pas les couleurs comme Manu mais qui ne se donnaient pas moins que les porteurs du Tee-shirt officiel du Staff... ils seraient trop nombreux à citer mais le cœur y est!)
--->les bénévoles, les prêteurs de machines et les mordus de flippers qui participent à l'excellence du Festi Flip
--->Phil le grand magicien qui s'est investit énormément en plus de son show du samedi soir (Le flipper, si tu pouvais le faire apparaître dans mon salon la prochaine fois...

)
--->tous les copains pour les bons souvenirs partagés (une pensée pour les absents qui nous ont manqué comme le Festi Flip a dû leur manquer...)
--->et tous les copains de FlipJuke dont ceux qui ont partagé de belles photos, ça prolonge les souvenirs!
Un peu d'indulgence pour les miennes, mon petit appareil photo commence à montrer ses limites (comme celles de la blonde derrière l'objectif!

)
bizzzzzzzzz à tous!
Marina