Beaucoup de belles machines et de belles rencontres pour mon 1er Festi'flip du côté de l'orga.
Ca fait vraiment plaisir de pouvoir poser une tête et un prénom sur un pseudo de forum
J'ai pas mal mitraillé... je suis revenu du festi avec environ 20/30Go de photos à trier...voici donc, pour commencer, celles du vendredi
141024_festiflip_DSC2838.jpg (118.49 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2840.jpg (102.22 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2845.jpg (91.4 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2850.jpg (114.22 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2853.jpg (92.38 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2857.jpg (70.12 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2858.jpg (86.46 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2859.jpg (113.67 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2860.jpg (105.48 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2863.jpg (101.31 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2866.jpg (112.07 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2864.jpg (60.96 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2867.jpg (123.38 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2880.jpg (110.47 Kio) Vu 3068 fois
141024_festiflip_DSC2885.jpg (131.2 Kio) Vu 3068 fois
OOOUUUAAAA, merci pour tes 1ére photos Dalerg ( sous entendu, fait pêter les 30 Go sur le site )
J'en profite pour faire aussi mon petit retour ...
Alors cette année,je suis venu avec deux copines ... "Tendinite et Entorse" de la cheville; rencontré pour mon malheur 4 jours avant le début du Méga show du Festi.
YYYOOUUUUPPPIIIiiiiiiiiii....
Heureusement, mes nounous Nurbo,Emile et Ch'ti ont déjà mis mon flip en place dés leur arrivée dans la salle .. encore merci les gars
Et pis le week-end commence,.. revoir les potes,le staff,les bénévoles et faire de nouvelles connaissances in real life !!!
Après pour ma part,bin week-end passé à jongler entre debout devant un flip et assis parce que ça fait mal ... mais les produits locaux m'ont bien anesthésié
Surtout que je dormais avec Pipiou dans la même chambre d'hôtel ( je vous rappelle qu'il est anesthésiste ...) et j'espère avoir conservé mon intégrité...
Bref ...
Je voudrais faire un remerciement particulier à Mr Phil Keller et la Keller family
Qui l'an dernier nous avait tous scotché/éblouie/bluffés/bien calmés avec son spectacles de magie. Je me rappelle très bien le début de soirée ... tout le monde parlait en regardant le 1er numéro et à la fin .. plus un bruit !!! Tout le monde avec des gros yeux pour .. ne rien comprendre.
Et cette année, Phil nous avait concocté un numéro uniquement pour le FestiFlip !!!
L'apparition d'un flip avec des mouflets, c'était juste pour nous
De plus, Phil assurait ausi le rôle du speaker du Festi ...et plus encore ...
AAHH ... SI !!!
Un truc que j'ai trouvé " moyen "
Je trouve un petit peu mesquin pour un exposant/exploitant ... de mettre ses flips en " 1 partie à 1 bille " ... ( je savais même pas que c'était possible )
A TOUS LES AUTRES MERCI !!!
A l'année prochaine
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...
Ca y est, l’évènement tant attendu de l’année est maintenant terminée. Il va nous rester de magnifiques souvenirs de cette 3è édition du FestiFlip.
Entre les jours précédents le départ avec la préparation des flip, le nettoyage, changement d’éventuelles ampoules grillées pour qu’ils soient le plus beaux possible, la check liste pour ne rien oublier, la liste de course à faire, rien que ça je trouve ça kiffant. Ensuite l’arrivé du compère de voyage alias Emile, le chargement des bestiaux et le trajet, on se retrouve comme de vrais gosses.
La première soirée du vendredi permet de se retrouver, pour certains après un an, suite au dernier Festi.
Mea Culpa pour l’attente lors du retrait des Pass VIP le vendredi soir, c’est en forgeant qu’on devient forgeron, et toutes les expériences sont bonnes si on sait en tirer les bonnes leçons.
Ensuite 2 jours magique où l’on a essayé de participer au mieux au bon déroulement de cet évènement afin que tout le monde en profite un maximum.
Ce n’était pas prévu mais je me suis mis dans l’équipe de dépannage « simple », genre billes coincés le plus souvent, mais cela permettait aux plus aguerrît de bosser sur les pannes plus complexes. Je pense par exemple à Cyber-Greg, Dieu, Crrispy, Jets…. Merci aussi à Gazeur pour le dépannage sur mon Maverick ! et ceux dont je ne me rappelle plus les noms….oups..
Merci à Pascal de l’accueil, à qui on a fait sortir 4897 fois la clé de sa poche (il comprendra) !
Merci à Lorenz pour avoir pensé à ma commande « personnalisée ».
De bonnes rencontres avec entre autre, nos amis du Perigord, Tonnerremeca et Madame, je crois bien qu’il va falloir aller à Montretonsex, les fragins Davroux et leur projets dans le monde flipperistiques, nos vendeurs habituels de pièces détachées, mon ami Olm, Eric et Mika, Fredot qui n’aime pas le Maroilles, la bande à Magniez qui aime le Maroilles, Ch’ti qui nous a apporté le Maroilles et qui a accueilli le Grec et le Belge dans sa suite du Campanille, les M.I.B fidèles à eux-mêmes, tout comme les Niro’s, DGLandry trop peu bavard sur le forum mais quelqu’un de très sympa que j’ai eu plaisir de connaitre. Il y en a encore beaucoup d’autres, merci à tous d’être venus.
Clin d’œil aux épouses dévouées, Mme Gazeur Nicole , Mme Lorenz, Mme Private GameRoom et MADAME Sylvain !!!
Maintenant spéciale dédicace à MONSIEUR Sylvain, parce que ce que vous avez vu en 2 jours, il a travaillé dessus pendant 10 mois !!! oui, oui 10 mois… pas tout seul non plus alors merci aussi au reste de l’équipe, Greg, Julien, Tristan, Gerald, Phil, Akront, Manu, Alain pote Alain ami de Sylviane femme d’Alain du pote d’Alain, et pour finir merci à toute l’équipe du bar…les filles un super méga grand bravo à vous (les gars du bar aussi), toujours un service rapide et avec le sourire du matin au soir !!!
Je vais mettre mes photos d’ici peu mais après avoir vu celle de Dalerg, les miennes faites au Galaxy S3 vont faire pâle figure !!!
Sinon un peu d'image animée...ça bouge un peu, car y'a pas à dire, un téléphone c'est fait pour téléphoner...
Bonjour tous. UN GRAND MERCI A TOUTES ET JE DIT BIEN TOUTE L’ÉQUIPE DU FESTI-FLIP C'EST GÉANTTTTTT.
Pour moi cette année une première deux de mets flippers participé a cette manifestation Black hole et jet spin. Avec 611 partie pour le Bh et 380 pour le Jet spin et aucune panne sauf billes coincer dans le roto pour le jet spin.
Que dire sur les flippers ??? Il y en avait pour tous les gouts . Un grand merci pour le superbe Humpy Dumpy de thierry le Mystic marvel de je croix Cédric le Mata Hari des frères mourgue le FireQueen de Pierre le hayburnurs de cédric et temps d'autres
Bref un salon comme je les aimes. Et merci à tous car fêtait ses 40ans ainsi et top.
A très bientôt pour les images que je doit trié .
Jérôme
Modifié en dernier par papillon le mar. 28 10, 2014 08:29, modifié 1 fois.
Mécanique un jour,Mécanique toujours.
7 iémes Rencontre Flipper en Dordogne A Montrem
http://www.collectionneursdeflippers.com/mitsu 24
dalerg a écrit :J'ai pas mal mitraillé... je suis revenu du festi avec environ 20/30Go de photos à trier...voici donc, pour commencer, celles du vendredi
Bon boulot Dalerg, merci pour ces photos de qualité.
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
olm a écrit :
Alors cette année,je suis venu avec deux copines ... "Tendinite et Entorse" de la cheville; rencontré pour mon malheur 4 jours avant le début du Méga show du Festi.
Ben la tendinite, tu ne l'avais pas pour lever les godets hein.
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
dalerg a écrit :J'ai pas mal mitraillé... je suis revenu du festi avec environ 20/30Go de photos à trier...voici donc, pour commencer, celles du vendredi
Bon boulot Dalerg, merci pour ces photos de qualité.
++ 1 très joli tophs en effet et merci à Tony 53 pour tes aventures tu me raconteras plus en détail de visu.
Et dire que tu m'avais proposé de venir mais malheureusement décliné comme l'année dernière avec les Bretons que je salue au passage faute du travail le samedi.
Il faudra que j'essaie d'y passer une année mais c'est loin de chez nous.
A+ tout le monde
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre. Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Mon premier Festi et surement pas mon dernier
Une super organisation , une très bonne ambiance, plein de flip , que demander de plus ....
Super sympa aussi d'avoir enfin mis des visages sur des pseudos du fofo et du chat , de plus mon flip a fonctionné nickel tout le weekend , 0 défaut , aucune intervention a faire dessus.
Encore merci a tous pour ce super Festi