chariot pour deplacer les flips
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- romu
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
J'en ai acheté un lors de la dernière opération CORA.
Je m'en sers pour ma moto, pas pour les flippers.
C'est pour moi de bonne qualité... Je monte la moto (240 kgs) et tout reste très stable ! On en a largement pour ses € !
Pour les flippers, faut changer les roues, qui ne sont déjà pas pratiques pour le déplacer à vide.
Je m'en sers pour ma moto, pas pour les flippers.
C'est pour moi de bonne qualité... Je monte la moto (240 kgs) et tout reste très stable ! On en a largement pour ses € !
Pour les flippers, faut changer les roues, qui ne sont déjà pas pratiques pour le déplacer à vide.
- tilt 69
- Pas vu depuis plus de 10 ans
slt j allais le poster ce soir trop tard bravo "jean"jean a écrit :Pour ceux qui n'ont pas de cora dans leur région, voici une promo chez carrefour, valable jusqu'au 18 juin (moins cher de 10€ ! un jour les chinois fabriqueront des flips c'est pas possible autrement !)
Pour ma part, j'ai commandé celui de cora, mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, je ne peux donc pas vous faire un retour sur expérience.
21/11/05 les nouvelles interviews son l@ --> http://jmtyd.free.fr/ merci pour vos visites 
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
A l'attention de ROMU
Je viens d'acheter celui de Carrefour (modele de couleur rouge), hélas il ne leve pas assez pour soulever un flipper sur pieds : il manque environ 15 cm.
Quelle solution astucieuse as tu trouvée pour pouvoir soulever tes flips?
Je viens d'acheter celui de Carrefour (modele de couleur rouge), hélas il ne leve pas assez pour soulever un flipper sur pieds : il manque environ 15 cm.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- tilt 69
- Pas vu depuis plus de 10 ans
slt moi perso je mettrais des cales en bois entre le flip et le remonte bidule (flip) motoarcajeux a écrit :A l'attention de ROMU
21/11/05 les nouvelles interviews son l@ --> http://jmtyd.free.fr/ merci pour vos visites 
- romu
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oh le vilain qui lit les posts de travers !arcajeux a écrit :A l'attention de ROMU
J'ai dit que je l'utilisais pour la moto, pas pour les flippers !
Ceci dit, pour les cales en bois, y'a interet a faire du solide tout de même...
- gilleg
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
chariot
pour ma part, je vais contacter des pompes funebres, surtout
avec le world cup soccer que je viens d'acheter,
je le vois déja reposant sur son chariot bordé de pompons argentés!
(plaisanterie hermétique)
:lol: :lol:
gilles
avec le world cup soccer que je viens d'acheter,
je le vois déja reposant sur son chariot bordé de pompons argentés!
(plaisanterie hermétique)
:lol: :lol:
gilles
- olivier
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
porte flip
je te confirme Jean que c'est bien le leve "moto quad" qui est sur la photo si ce n'est les roues qui ne sont pas les meme ,mais des roues de caddy qui ont ete montees dessus.