recensement black hole US (gottlieb 1981 )

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
8gord
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: recensement black hole US (gottlieb 1981 )

Message par 8gord » dim. 16 02, 2014 14:02

Salut ,Oui pour les photos je suis preneur . Et le sc01 tu la original ou adaptable ?
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

jotd
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jotd » dim. 16 02, 2014 21:55

Salut

Je pense que tu verras mieux sur des photos. La carte son est une carte son "moderne" avec les composants d'époque. Il y a le son + la voix, mais je ne saurais t'en dire plus.

argh promesse en l'air: j'ai pas assez de lumière pour prendre les cartes en photo. Ma femme a planqué l'appareil qui a le flash. Fuck!

Mais tu peux regarder un de mes anciens posts de ce thread, où le vendeur poste une video youtube de la carte en train de fonctionner. On la voit bien.

a+

bibi 57
Dept: 57

Message par bibi 57 » lun. 28 04, 2014 15:37

C'a y est, mon black hole parle :))=:. J'ai acheté la même carte que jotd un swemmerelectronics avec une alim à connexion direct ecflip.

Pour la version us, il y a encore une autre solution, aller cherché un fronton directement au US, en bagage à main comme les 3 compères, c'est simple et rapide :x25:

Je vous met le lien pour la marche à suivre

http://pinballcrazy.over-blog.net/article-6170259.html

nico
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par nico » mer. 30 04, 2014 12:38

bibi 57 a écrit :C'a y est, mon black hole parle :))=:. J'ai acheté la même carte que jotd un swemmerelectronics avec une alim à connexion direct ecflip.

Pour la version us, il y a encore une autre solution, aller cherché un fronton directement au US, en bagage à main comme les 3 compères, c'est simple et rapide :x25:

Je vous met le lien pour la marche à suivre

http://pinballcrazy.over-blog.net/article-6170259.html

tu as un lien pour "avec une alim à connexion direct ecflip" ... J'ai egalement testé cette carte son...Rien a dire. Il me reste à trouver un black hole ;)

bibi 57

Message par bibi 57 » mer. 30 04, 2014 14:41

Voici le lien pour la carte alim, pour le moment elle n'est plus dispo avec le connecteur mâle (pour BH)

http://www.ecflipp.fr/fr/nos-cartes/134 ... e-son.html

8gord

Message par 8gord » jeu. 09 10, 2014 21:39

Salut les mordu de black hole, petite piqûre de souvenir, comment ont évolué vos flip depuis 6 mois( côté sons, double glace, etc.....) et surtout au festiflip un belle alignement nous attend , je serai present et de plus avec mon miens. :-o:
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

LorenZ
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par LorenZ » ven. 10 10, 2014 00:26

Yo Yan,

on mettra ton tien à coté de mon mien. ^^
Pièces jointes
yanngord.jpg
yanngord.jpg (138.61 Kio) Consulté 1073 fois
LorenZ.jpg
LorenZ.jpg (130.14 Kio) Consulté 1073 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

bibi 57

Message par bibi 57 » dim. 12 10, 2014 16:31

Ça avance,j'ai acheté un fronton avec le disque et le câblage, mais sans le cadre noir au états unis, reçu en mai, je vais donc lui mettre celui d'un mars que je vais chercher à St Ménéhould.
Plus que les deux glaces à trouver au US, mais ça va être compliqué :cry: , comment avez vous fait pour vous les procurer? Quel sont vos expériences? :roll:
A+

8gord

Message par 8gord » dim. 12 10, 2014 20:15

bibi 57 a écrit :Ça avance,j'ai acheté un fronton avec le disque et le câblage, mais sans le cadre noir au états unis, reçu en mai, je vais donc lui mettre celui d'un mars que je vais chercher à St Ménéhould.
Plus que les deux glaces à trouver au US, mais ça va être compliqué :cry: , comment avez vous fait pour vous les procurer? Quel sont vos expériences? :roll:
A+
Tres tres bien . Pour la motorisation du disque , on peut trouver des moteur chez les chinois sur ebay mais faut quil tourne la bonne vitesse , le mien tourne trop vite 2 tours minute au lieu de 1,5 je pense. A confirmer :-o: pour les glaces faut suivre tous les jours ebay parfois quelques revendeurs en proposent mais faut être le premier. :?): :x26: Faut pas se decourager . Sera tu au festi ? Ont fera un belle alignement.

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par valentin27 » dim. 12 10, 2014 20:18

Pour les BG ---> Mayfair

Répondre