Bonjour à tous
J'ai comme le titre l'indique, une IGT S2000 Double 10 Times Pay.
Elle fonctionne a merveille.
J'ai lu pas mal de tutos mais cherches qq réponses...
- je cherche la dernière version de chip (a ce jour j'ai un stepper base SB100006). Je pen se que je peux evoluer en 0000045. Où le trouver ?
- tres interessé par le Bettor TITO deluxe mais il semble compliqué d'en trouver (pas vu de dispo...)
Merci de vos éclairages....
IGT Double 10 Times Pay questions
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: IGT Double 10 Times Pay questions
Salut,
Très sympa la Double Ten Times Pay !
Si tu as actuellement un SB100006, c'est que tu es en 5 lignes 5 crédits.
Je ne vois pas de trace de SB100045, et qu'entends tu par "évoluer" ?
Pour le TITO il n'y en a pas en France, le dernier que j'avais en rab' est parti y'a déjà quelques mois. Contact Jim dont l'adresse mail se trouve en haut de sa page : http://www.bettorslots.com
Tiens nous au courant et si tu avait une t'iote photo, se serait sympa pour agrémenter le post
@+
Très sympa la Double Ten Times Pay !
Si tu as actuellement un SB100006, c'est que tu es en 5 lignes 5 crédits.
Je ne vois pas de trace de SB100045, et qu'entends tu par "évoluer" ?
Pour le TITO il n'y en a pas en France, le dernier que j'avais en rab' est parti y'a déjà quelques mois. Contact Jim dont l'adresse mail se trouve en haut de sa page : http://www.bettorslots.com
Tiens nous au courant et si tu avait une t'iote photo, se serait sympa pour agrémenter le post
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
hipkiss
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir
Oui me 10 Times pay est en 5 lignes.
Vu qu'il me manque des menus (attract mode, game selector (suis bloqué au 7) j'ai vu que la dernière verison keychip est la 00045 (checké avec jjslots)
Pour le TITI deluxe as yours il me semble compliqué d'en trouver un. A priori la carte de controle ok mais le lecteur + chassis....pas simple sans se tromper
Enfin j'ai vu qu'il y avait un Lite Board + sound SIM DSV00042 qui serait bien avec ma machine...donc je regarder si c'est ineteressant et "utile"
Bref, je cherche à upgrader ma 10 x Pay

Oui me 10 Times pay est en 5 lignes.
Vu qu'il me manque des menus (attract mode, game selector (suis bloqué au 7) j'ai vu que la dernière verison keychip est la 00045 (checké avec jjslots)
Pour le TITI deluxe as yours il me semble compliqué d'en trouver un. A priori la carte de controle ok mais le lecteur + chassis....pas simple sans se tromper
Enfin j'ai vu qu'il y avait un Lite Board + sound SIM DSV00042 qui serait bien avec ma machine...donc je regarder si c'est ineteressant et "utile"
Bref, je cherche à upgrader ma 10 x Pay
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut,
Oui, la dernière version de KeyChip est la 45, ça te donne accès aux menus. Les 31 font aussi souvent l'affaire.
Attention à JJslots, ont est plusieurs (moi compris) à avoir eu des problèmes de colis/enveloppe jamais reçue, et c'est dommage vu ce qu'il a....bref....je serai toi je choisirais un autre vendeur.
Pour la partie son, tu as un chip pour l'instant, pas de MultiMedia Lite Board c'est ça ?
Oui, la dernière version de KeyChip est la 45, ça te donne accès aux menus. Les 31 font aussi souvent l'affaire.
Attention à JJslots, ont est plusieurs (moi compris) à avoir eu des problèmes de colis/enveloppe jamais reçue, et c'est dommage vu ce qu'il a....bref....je serai toi je choisirais un autre vendeur.
Pour la partie son, tu as un chip pour l'instant, pas de MultiMedia Lite Board c'est ça ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone